1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage moteur bpw

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Yo1664, 16 Juillet 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Audi A4 cabriolet - Bpw - 2,0 tdiProblème démarrage moteur bpwBonjour à tous , voilà ma voiture ne démarre plus cela fait 4 fois en l'espace de 3 mois que parfois le matin au démarrage elle démarre puis s'éteint de suite et puis après je suis obligé d'insister sur le démarreur puis elle démarre en faisant des ratés et après c'est tout deviens normal, aujourd'hui que nenni elle ne veut rien savoir ,j'ai débranché l'arrivée de gasoil au niveau du filtre ,le gasoil arrive ... Un peu en mettant le contact et beaucoup en lançant le démarreur ,j'ai changé le filtre ,et maintenant je me pose la question de savoir comment peut-on contrôler le bon fonctionnement de la pompe tandem ??????? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème démarrage moteur bpw

Bonsoir à tous ,bon j'ai réussi à la démarrer ,donc remplacement du filtre à gasoil,démontage du couvre culasse pas de trace de fuite au niveau des injecteurs,passage au vag.com pas de défauts ,malgré une charge de la batterie j'avais 12,2 v donc je suis aller chercher une batterie ce soir et je la monte demain par contre quelqu'un peu me dire si la pression de la pompe tandem était insuffisante est ce que j'aurai eu un défaut sur le vag com au niveau des injecteurs et quel est le raccords a avoir pour pouvoir mesurer la pression au niveau de pompe merci d'avance cordialement yo

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Problème démarrage moteur bpw

Bonjour,
    Je pense que quand tu auras remplacé la batterie, tu auras fais un bon bout de chemin !

5. Re : Problème démarrage moteur bpw

salut et merci pour ta réponse ,effectivement le remplacement de la batterie s'imposait car le démarrage est beaucoup plus franc,je vais quand essayer de prendre la pression de pompe tandem( j'ai lu sur ma revue technique que la pression devais être à 10,5 bars pour 4000 trs sur le 2,0 tdi) ,cela ma permettera peut être de connaître son efficacité ????

Partager cette page

Chargement...