1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème démarrage Seat IBIZA tdi 75ch

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par GASTON11, 18 Avril 2011.

1. Bonjour
    ma SEAT IBIZA a des problèmes intermitents de démarrage.
    Quand ça ce produit j'arrive à démarrer au bout de plusieurs essais.
    La dernière fois elle s'est éteinte au bout de 200 m, le voyant batterie s'est allumé.
    J'ai réussi à démarrer, puis aucun problème sur 3 jours et 700 km effectués.
    Cette panne intermittente est pénible.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème démarrage Seat IBIZA tdi 75ch

slt, apparemment on a presque le meme problème c'est juste que moi j'ai pas de problème au démarrage, la mienne cale quand je rétrograde en 2iemme (le voyant de batterie s'allume et elle cale) en plus c'est une panne vraiment intermittente il m'arrive de fair 1000km ou plus puis ça se reproduit! moi j'ai pensé a un problème de batterie mais le témoin sur la mienne est toujours vert! essay de vérifié les fusibles, et la vanne EGR (c'est ce qu'on ma proposé de faire).

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : problème démarrage Seat IBIZA tdi 75ch

regardez la tresse de masse elle part de la batterie et vas sur le châssis/moteur, il arrive qu'elle se coupe a ce niveau
    avec le froid le câble tresse devient plus court (dilatation) les mouvement du moteur et du châssis donne des contrainte au câble plus sévère.

avec le câble tresse masse fendu, le calculateur moteur n'est plus alimenté et le moteur s'éteint.
    - les mouvement du moteur quant vous rétrogradez.
    - le froid l'hiver bien souvent c'est la panne complete.
    - bug du calculateur

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur: