1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage sur Passat 1.9TDi 130Cv Mot AWX

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bzh35340, 12 Février 2012.

1. Bonjour à tous!

URGENT

Voilà j'ai un problème de démarrage sur une Passat TDi 130.

Quand je mets le contact, tous les voyants s'allume normalement et au moment du démarrage rien ne se passe! Et pas de baisse d'intensité...

Le démarreur fonctionne, je l'ai testé et nettoyé au passage!
    Pour moi c'est soit le neiman soit un relais, car je n'ai pas d'alimentation sur le fil qui arrive du neiman vers le démarreur!

Pouvez-vous SVP me confirmer qu'il s'agit du relais 219 dans la partie moteur sous la baie de pare-brise qui serait en cause et comment le tester car j'en ai pas d'autre sous la main.
    Et je cherche un schéma du neiman pour pouvoir me dépanner pour aller bosser demain.

Merci de vos réponses.
    Cdt,
    BZH35340

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Problème démarrage sur Passat 1.9TDi 130Cv Mot AWX

Salut,

Ça peu être plusieurs choses, un passage au VAG-COM s'impose.

Exemple: si le capteur PMH est mort ça va pas démarer non plus.

a+

4. Re : Problème démarrage sur Passat 1.9TDi 130Cv Mot AWX

Merci à toi, j'ai des news...

J'ai passé un fil qui va du solénoïde à un interrupteur fixé provisoirement dans l'habitacle et qui repart à la batterie. Quand je mets le contact et que j'actionne mon inter le démarreur se mets en route et le véhicule démarre.
    Donc plus que deux possibilités: c'est soit le relais soit le neiman. Donc dernière question [glow=red,2,300]où se trouve se satané relais???!!![/glow]

5. Re : Problème démarrage sur Passat 1.9TDi 130Cv Mot AWX

Pas de relais, mais un nez de neiman

Partager cette page

Chargement...