1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage tdi 150 ARL

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par titgreg974, 2 Mars 2014.

1. Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir votre avis.

Mon soucis concerne ma seat leon tdi 150 de 2005 moteur ARL avec 113000 km, j'ai des problèmes de démarrage, je vous explique elle ne démarre plu au quart de tour, à froid il faut insister pendant environ 2,3 secondes, à chaud sa devient un peu plu difficile quelque fois elle démarre et des fois il faut insister beaucoup plus longtemps.

Pour infos suite au problème, j'ai changé la sonde de température liquide refroidissement moteur, le capteur PMH vilebrequin, même si mon vagcom n'affichait aucun défaut.

J'ai fais quelque test pour essayer de trouver le problème aujourd'hui, j'ai choqué la voiture elle démarre au quart de tour, lorsque je tourne le démarreur le volant moteur à l'air de tourner comme il faut.

Si vous avez des pistes je suis preneur, car elle a de plu en plu de mal à démarrer, j'aimerais régler le problème avant qu'elle ne démarre plu du tout.

Merci par avance.

_____
    Voiture concernée : Seat LEON - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...