1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage Tiguan 2l TDI 136

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par volks25, 22 Mai 2013.

1. Bonjour, suite au remplacement du volant moteur, kit distribution, filtre à gasoil mon tiguan 2l tdi 140 cr ne veut plus démarrer. Il s'avère que pour effectuer les dits travaux; j'ai opté pour la dépose repose du moteur.
    La première constatation qui a été faite est qu'il a y' avait l' abscence d'alimentation en gasoil. Par hasard j'ai rebranché le phare coté conducteur et la la pompe de préalimentation coté distribution s'est mise en route !!!! ( capteur de choc situé dans le phare ???) et tourne continuellement mais au démarrage s'arrete. Malgré insistance le véhicule ne veut toujours pas démarrer. Je suis à la recherche du schéma electrique de l'injection

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...