1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage Touran

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mrdevil59, 25 Juillet 2012.

  1. Slt tous le monde !!

    Voilà j'ai un ami qui vient d'avoir un Touran 1.9 TDI. La batterie étant HS, il l'a changé (je précise que le vehicule démarré avant changement de batterie, avec des pinces mais il démarré).
    Après changement, impossible de démarrer. J'ai passé le VAG, retiré tous les défauts et essayé de démarrer, en vain !! J'ai effacé tous les défauts possible mais rien n'y fait, impossible de démarrer.

    Je vous met les codes défaut du groupe "moteur" :

    Mardi,24,Juillet,2012,18:21:22:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326



    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl
    No. VAG du calculateur: 03G 906 016 HP Mat:: 028 101 236 1
    Pièce et/ou version: R4 1,9L EDC G000SG 7000
    Codage logiciel: 0000072
    Code atelier: WSC 01324 785 00200
    5 Codes défaut trouvés

    18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS
    P1649 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 0 /min
    Couple: 46.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 14.29 V
    Bits: 00001100
    Couple: 0.0 Nm
    Bits: 00000000

    17057 - Bougie de préchauffage cylindre 3 (Q12): Défaut électrique dans le circuit
    P0673 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 882 /min
    Couple: 40.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 13.07 V
    Bits: 00001000
    Température: 14.4°C
    Bits: 10110000

    17058 - Bougie de préchauffage cylindre 4 (Q13): Défaut électrique dans le circuit
    P0674 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 882 /min
    Couple: 40.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 13.07 V
    Bits: 00001000
    Température: 14.4°C
    Bits: 10110000

    18051 - Lire la mémoire de défauts de la centrale électrique-électronique
    P1643 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 1596 /min
    Couple: 138.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 55.3 %
    Tension: 12.92 V
    Bits: 00001000
    Couple: 162.0 Nm
    Bits: 0 00 0

    18009 - Relais d´alimentation en courant -borne 30 (J317) Signal implausible
    P1601 - 000 - - - Intermittent
    Capture
    Tr/min: 126 /min
    Couple: -98.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 7.52 V
    Bits: 00000000
    Bits: 0
    (sans unité): 0.0


    Tests passés: 1 1 0 0 0


    Si quelqu'un pouvait me donner la soluce pour redémarré la voiture sans aller voir VW ca serait cool !!!

    Merci !
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut mrdevil
    code ( 17057-51-58 ) cablage / bougie de prechauffage defectueuse ( vérifie coté fusible/relais )

    18057 message manquant de controle abs
    erreur de communication avec frein electrique
    controler et verifier celle ci ( J104)
    bernard
     
  4. Merci Bernard je vais lui dire de verifier les fusibles pour les bougies de préchauffages mais penses tu que le fait qu'elle ne veut pas démarrer viendrait de la ??
     
  5. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    j ai pas le defaut 18009 dans ma liste ( relais J317 ), redébranche la batterie , et la rebranchée , supprime les defauts s ils reviennent ,
    bernard
     
  6. Ok je testerai.

    Dans ma liste de code defaut, j'ai "calculateur de gestion moteur - tension d'alimentation : câblage, relais de gestion du moteur"

    Ca me parait louche quand même car avant le changement de batterie, le véhicule démarré sans problème et après changement impossible.
    Je sais que sur certains modèle il faut un passage à la valise pour la remettre en route mais pour un changement de batterie, ca me parait gros quand même !!

    Enfin, si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur, je vais déjà faire le test de bernard, après on verra !

    Merci Bernard !
     
  7. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    vu tes 1ier dires elle demarrait mais avec un cable , donc y devais avoir deja un soucis , ( fusibles , relais cités defauts , voir ci ta masse batterie est bonne
     
  8. oui en fait la voiture est restée un peu plus d'un an sans démarrer, d'où le démarrage avec les pinces, la batterie était trop faible. Arrivée chez la personne ayant achetée le véhicule, cette dernière a mis un coup de clef et la voiture a démarré, mais après 3 ou 4 jours plus rien du tout, batterie HS d'où le changement.

    Mais maintenant que la batterie est neuve, impossible de remettre en route, comme ci l'anti démarrage ne voulait pas se désactiver (vu aussi avec le VAG et aucun code défaut).
     
  9. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    essai de voir dans rech haut de page ( probleme anti demarrage ) , peu etre un indice ci c est celui ci
    bernard
     
  10. Salut !!

    Me revoila !! Alors quelques changement de pièces telle que : bougies de pré chauffage (elles étaient morte, HS, kapoute !!), relai se trouvant dans la boite à fusible dans le compartiment moteur (sur lequel il est écrit "100").
    J'ai débranché et rebranché la batterie mais toujours rien, le vehicule ne veut toujours pas démarrer ! J'ai vérifier tout les fusibles et ils sont tous bons ! Par contre, je suis étonné de ne trouvé qu'un seul relai !!

    Bon, je me doute que le calculateur ABS doit etre mort car je n'arrive même pas à y acceder avec le VAG mais cela peut il venir de là ? Et quel est ce relais J317 ?

    Je vous remet les codes defaut moteur :

    Jeudi,08,Novembre,2012,15:20:40:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326



    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur Labels: FRM\03G-906-016.lbl
    No. VAG du calculateur: 03G 906 016 HP Mat:: 028 101 236 1
    Pièce et/ou version: R4 1,9L EDC G000SG 7000
    Codage logiciel: 0000072
    Code atelier: WSC 01324 785 00200
    5 Codes défaut trouvés

    18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS
    P1649 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 0 /min
    Couple: 46.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 14.29 V
    Bits: 00001100
    Couple: 0.0 Nm
    Bits: 00000000

    17057 - Bougie de préchauffage cylindre 3 (Q12): Défaut électrique dans le circuit
    P0673 - 000 - - - Intermittent
    Capture
    Tr/min: 882 /min
    Couple: 40.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 13.07 V
    Bits: 00001000
    Température: 14.4°C
    Bits: 10110000

    17058 - Bougie de préchauffage cylindre 4 (Q13): Défaut électrique dans le circuit
    P0674 - 000 - - - Intermittent
    Capture
    Tr/min: 882 /min
    Couple: 40.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 13.07 V
    Bits: 00001000
    Température: 14.4°C
    Bits: 10110000

    18051 - Lire la mémoire de défauts de la centrale électrique-électronique
    P1643 - 000 - -
    Capture
    Tr/min: 1596 /min
    Couple: 138.0 Nm
    Vitesse: 4.0 km/h
    Charge: 55.3 %
    Tension: 12.92 V
    Bits: 00001000
    Couple: 162.0 Nm
    Bits: 0 00 0

    18009 - Relais d´alimentation en courant -borne 30 (J317) Signal implausible
    P1601 - 000 - - - Intermittent
    Capture
    Tr/min: 126 /min
    Couple: -98.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Charge: 0.0 %
    Tension: 7.52 V
    Bits: 00000000
    Bits: 0
    (sans unité): 0.0


    Tests passés: 1 1 0 0 0

    Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool !!!

    Merci d'avance !!
     
  11. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

    Oui, et bien le gars qui a remplacé la batterie s'est trompé dans la polarité, ne serait-ce qu 'un millième de seconde...en touchant les cosses à l 'inverse !!!!!

    Et voila le résultat ....

    La ligne 30 donne signal "implausible", le calculateur de surveillance du circuit électrique de bord, s'est bloqué définitivement ....

    Il y a peut être une chance, dans le boîtier fusibles qui se trouve sur la batterie, de trouver un des très gros fusibles grillés, mais ne rèvons pas !!!!
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Guy a raison, si la polarité a été inversée, les premiers à fumer sont les calculos.
     
  14. Merci pour vos réponse !! Ou puis-je trouvé ce calculateur ?? Et pour les gros fusible, si tu parles de ceux qui se trouvent dans le porte fusible sous le capot j'ai regardé et ils n'ont rien.
     
  15. Salut tout le monde !!

    Help please !! Ou puis-je trouvé ce fameux calculateur de surveillance SVP ? Ca devient vraiment urgent car mon pote commence à avoir des problemes avec son autre véhicule et aimerait bien savoir ce qu'il y a a faire sur son touran.

    Merci d'avance les amis !!!
     
  16. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Rebonjour

    Il faudrait d'abord prendre les actions préconisées par le code 18501 lire la mémoire de la centrale électrique/électronique .

    Ensuite traîter le code 18009 et remplacer le relais J317 qui alimente la ligne 30.

    Quand au calculateur ABS qui lui est branché en permanence sur la batterie, est à remplacer car il est grillé.

    S 'il se révèle par la suite que tous les calculateurs sont grillés, il ne restera plus qu 'à vendre la voiture pour pièces détachées, car comme chacun sait : la somme du prix de tous les calculateurs achetés individuellement dépasse souvent le prix du véhicule neuf !!!!
     
  17. Alors voila les resultat après un bon passage au VAG !! Je sais pas pour vous mais moi ca fait peur !!

    Mardi,24,Juillet,2012,18:21:22:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326

    Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-M.lbl
    No. VAG du calculateur: 3C0 937 049 D Mat:: 3C0 937 049 D
    Pièce et/ou version: Bordnetz-SG H37 1002
    Codage logiciel: 00890F210004100000120C000000000000097B075C
    Code atelier: WSC 01324 785 00200
    Info supplémentaire: 2K1955119B Wischer VW357 012 0402
    10 Codes défaut trouvés
    01493 - Ampoule de clignotant AV G (M5)
    012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
    Capture
    Etat du défaut: 01101100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 5
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0
    Capture
    marche
    Tension: 11.15 V
    marche
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    00906 - Avertisseur sonore/avertisseur 2 sons (H1)
    009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101001
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 3
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0
    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    02071 - Bus de données local
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0
    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    00532 - Tension d´alimentation
    001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100001
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0
    Capture
    arrêt
    Tension: 15.70 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    01516 - Borne 30 gauche
    011 - Coupure - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101011
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0
    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    00532 - Tension d´alimentation
    002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100010
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 8.10 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    01314 - calculateur moteur
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 9
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0

    Capture
    marche
    Tension: 12.35 V
    marche
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00153 - Moteur d´essuie-glace côté conducteur (V216)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00927 - Borne 30 droite
    011 - Coupure - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101011
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 13.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    Mercredi,21,Novembre,2012,17:03:23:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326
    Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-M.lbl
    No. VAG du calculateur: 3C0 937 049 D Mat:: 3C0 937 049 D
    Pièce et/ou version: Bordnetz-SG H37 1002
    Codage logiciel: 00890F210004100000120C000000000000097B075C
    Code atelier: WSC 01324 785 00200
    Info supplémentaire: 2K1955119B Wischer VW357 012 0402
    10 Codes défaut trouvés

    01493 - Ampoule de clignotant AV G (M5)
    012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
    Capture
    Etat du défaut: 01101100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 5
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0

    Capture
    marche
    Tension: 11.15 V
    marche
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00906 - Avertisseur sonore/avertisseur 2 sons (H1)
    009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101001
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 3
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    02071 - Bus de données local
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00532 - Tension d´alimentation
    001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100001
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 15.70 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    01516 - Borne 30 gauche
    011 - Coupure - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101011
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00532 - Tension d´alimentation
    002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100010
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 8.10 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    01314 - calculateur moteur
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 9
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0

    Capture
    marche
    Tension: 12.35 V
    marche
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00153 - Moteur d´essuie-glace côté conducteur (V216)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 5.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00927 - Borne 30 droite
    011 - Coupure - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00101011
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture
    arrêt
    Tension: 13.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    Mercredi,21,Novembre,2012,17:05:23:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326
    Adresse 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
    No. VAG du calculateur: 1T0 920 862 A
    Pièce et/ou version: KOMBIINSTRUMENT VDD 1012
    Codage logiciel: 0003101
    Code atelier: WSC 01367 955 67959
    2 Codes défaut trouvés

    01314 - calculateur moteur
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    01316 - Calculateur de freins
    004 - Aucun(e) signal / communication
    Mercredi,21,Novembre,2012,17:07:17:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326
    Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530.lbl
    No. VAG du calculateur: 1K0 907 530 F Mat:: 1K0 907 951
    Pièce et/ou version: Gateway H10 0120
    Codage logiciel: 3D0F1340078002
    Code atelier: WSC 01324 785 00200
    5 Codes défaut trouvés

    01316 - Calculateur de freins
    004 - Aucun(e) signal / communication
    Capture
    Etat du défaut: 01100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 16
    Compteur de RAZ: 5
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:09:18

    00381 - Bus de données du combiné d´instruments
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 254
    Compteur de RAZ: 45

    01314 - calculateur moteur
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 18
    Compteur de RAZ: 45
    Kilometrage: 252723 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:00:05

    00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45

    01207 - Calculateur pour chauffage d´appoint (J364)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 45

    Mercredi,21,Novembre,2012,17:08:26:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326
    Adresse 46: Module confort Labels: 1K0-959-433-MIN.clb
    No. VAG du calculateur: 1K0 959 433 AK
    Pièce et/ou version: KSG 0401
    Codage logiciel: 18C802087F2D8405484B016010CC
    Code atelier: WSC 02520 995 12531
    Info supplémentaire: Sounder n.mounted NGS n.mounted
    Info supplémentaire: IRUE n.mounted
    7 Codes défaut trouvés
    00457 - Calculateur du circuit de bord (J519)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    00668 - Tension de bord borne 30
    001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent
    00668 - Tension de bord borne 30
    002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
    01038 - Verrouillage central protection thermique
    000 - - - Intermittent
    01312 - Bus groupe motopropulseur (GMP)
    013 - Lire la mémoire de défauts


    J'attend vos reponse !!
     
  18. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut mrdevil59.je pense qu'un bon raz de tous les défauts lui ferait du bien.après tu refais un scan et on voit ceux qui restent.
    a+gégé
     
  19. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Ce serait pas un problème de connecteur OBD ou de faisceau parce que là, ça fait une sacrés salade de défauts !?
     
  20. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    +1 avec frurider57.c'est vrai que ça fait bizard de voir un scan pareil.comme le dit mrdevil971,CA FAIT PEUR.
    a+gégé
     
  21. dom57

    dom57 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, se qui et de l'inversion de polarité , je l'ai fait sur la passat à par la cosse qui na pas trop aimé, ras!,mais bon tout peut arriver .
     
  22. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Il faudrait tester la continuité du 12V au départ de la batterie vers les différents organes car on dirait un problème d'alimentation.

    Un câble a peut être "rôti" avec l'inversion de polarité.
     

Partager cette page

Chargement...