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Problème démontage vanne EGR. HELP!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par GuiTwo, 7 Novembre 2015.

  1. Bonjour à tous,
    Ce matin je me suis lancé dans le démontage de me vanne EGR. Je ne sais pas trop ce qu'il m'as pris sachant que je n'ai jamais fait de mécanique avant mais bon... maintenant j'y suis :(

    Je suis confronté à deux problèmes à l'heure actuelle :

    Qu'est ce que le boitier entouré en vert? Je suis obligé de l'ouvrir pour accéder à une vise sous la vanne!
    Le boitier rouge est il un pièce unique ou est-ce monobloc avec la vanne EGR? J'ai enlevé toutes les vis sur cette pièce (rouge) mais je n'arrive pas à la faire venir. Dois je taper avec un petit maillet et un tournevis pour la faire venir?

    (Cliquez sur les images pour les agrandir)

    805567IMG20151107120146.jpg

    mini_960326IMG20151107120041.jpg

    Enfin, j'ai l'impression que ma vanne recrache par le trou du dessous. Ce trou est il normal? Est ce possible que la vanne recrache de la fumée par la? Merci d'avance pour vos conseils!

    mini_814190IMG20151107120021.jpg

    Merci mille fois si j'ai une réponse dans le début d'aprem car j'y bosse actuellement dessus.
     
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  3. jef 62

    jef 62 Accro

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    salut normalement il y a une 3 eme visse en dessous .l'a tu enlevée .
     
  4. jef 62

    jef 62 Accro

    Marque:
    Audi
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    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    regarde ici
    409131600.png
     
  5. Bonjour! Top merci pour le schéma!

    Je viens donc de tout démonter et attaquer le nettoyage, cependant il me semble que le piston est sensé coulisser à l'intérieur de la vanne EGR non? Le mien semble bloqué, comment le dégripper?
     
  6. skodaudi

    skodaudi Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Si de l'huile sort par le trou c'est simplement que la membrane est percée !
     

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