1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème d alimentation autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jlc30, 18 Juillet 2006.

1. Bonjour à tous
    il y a quelques jour mon autoradio s est arreté de fonctionner.
    J ai commencé par vérifier les fusibles mais rien.
    Le connecteur ISO a 2 12V un permannent qui fonctionne et l autre activé normalement par la clé de contact .
    Y a t il quelque part un relais qui pourrait posé problème et qui ferait que je n ai plus de 12 V quand je met le contact ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème d alimentation autoradio

salut,

c'est quoi comme autoradio ? origine ou adaptable ?
    les origines fonctionnnent avec deux + permanent.( deus gros fils rouge, ou rouge et jaune cote à cote sur le connecteur )
    si tu as des alimentations correctes ( ta masse est oK ? ) il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ! à moins que ton autoradio soit HS ....
    y a t-il un fusible a l'arriere de l'autoradio ?

tiens nous au jus !

4. problème d alimentation autoradio

salut je vois que tout le monde a des problemes!! moi je suis sur que c'est tout bete, je vien d'acheter un auto radio pioneer deh p4800mp. Bon je l'intalle et il fonctionne tout va bien sauf que quand je coupe le contacte et je redémarre toute mes mémorisation ont disparu, donc sur l'iso de lautoradio il y a un fil rouge"acc" et un fil jaune "bateri" donc a mon avis le fil jaune n'est pas alimenté. Si quelqu'un peut m'aider se serai gentil meme feuvert ne voulez pas jeter un oeil...

Merci

5. problème d alimentation autoradio

Il faut que tu te trouve un + permenant et le raccorde au fil jaune de la fiche iso.

6. problème d alimentation autoradio

salut,

il te suffit d'inverser les fils jaune et rouge sur le faisceau de l'autodadio. je crois que sur les pionneer, il y a des connecteurs permettant cette manip. facilement.
    le fil jaune doit etre alimenté, sinon ton autoradio ne fonctionnerait pas sans deux alim.

:D

7. problème d alimentation autoradio

salut, jai inverser et tout est bon l'autoradio mémorise...

Merci

Partager cette page

Chargement...