1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème d'affichage des pages

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par Blondin, 31 Août 2006.

1. Salut a tous,
    J'ai un problème d'affichage sur les pages du forum depuis plusieurs jours , je ne voit plus les tags des membres et je ne voit que quelques smiley... La plupart des smileys sont remplacés par des croix... Pareil pour les logos VW...
    J'ai nettoyé mon ordi, supprimé les cookies, les fichiers temporaires, fait une analyse antivirus (RAS), remémarrer mon PC mais c'est toujours pareil... De plus apparement je suis le seul dans ce cas et c'est le seul forum ou ca me fait ca...

Je sais plus trop quoi faire... :-?

Ca ne m'empèche pas de poster, mais c'est embêtant...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème d'affichage des pages

vivi idem !
    ( 10 derniers posts / 1er page == :D )

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    +1 !
    @+ alex

5. Problème d'affichage des pages

Salut,

+1

Cela va donner du boulot à Slin

Traxxas ;)

6. Problème d'affichage des pages

pour moi aussi ! :)
    Salut

7. Problème d'affichage des pages

Je me sens moin seul maintenant... :roll:

8. Problème d'affichage des pages

salut,

de retour de vacances, j'ai le même soucis :-(
    mais je vois que je ne suis pas le seul :D

9. Problème d'affichage des pages

Oui, pareil pour moi, mais bon, on arrive quand même à mettre et à lire des infos, c'est le principal en attendant que notre administrateur y fasse quelquechose...

10. Problème d'affichage des pages

+1

Mais j'ai découvert un truc qui marche... je suis sous Firefox, et quand sur la page d'accueil des forum les nouveautés sont indiquées en rouge, si je clic sur le lien je ne vois même plus rien!! Par contre si je reclic sur "Forum", les nouveautés ne sont plus en rouge (bah oui puisque du coup c'est comme si je les avais déjà vu...) et la alors tout remarche, tout est visible... en gros pour tout voir il suffit de cliquer 2 fois sur "Forum" et ça marche... :?

11. arko

arko Locataire

+1 meme soucis et je suis sous firefox
    Dans certains posts je ne vois meme pllus les photos , et 2h aprés quand je reviens je les vois

12. Publicité Annonceurs

13. Problème d'affichage des pages

Je viens d'avoir aussi une reflexion de "coban" sur le forum, il n'y plus de signature et de tags voiture.

14. Problème d'affichage des pages

Bonjour,

Idem pour moi.
    Plus de tags voiture.

@+

15. arko

arko Locataire

Vous inqietez pas l'admin va nous régler ça vite fait bien fait

16. Problème d'affichage des pages

Ah, on dirait que les "goodies" refonctionnent tous, est ce que notre administrateur serait en train de travailler dessus??? :? :D

17. pb forum

+115

même soucis!

18. Problème d'affichage des pages

salut a tous
    pareil
    des croix et plus de tags voitures

1 question?

quand je suis sur vagtechnique .com et que par exemple je m en vais et que je laissse vagtechnique quand je reviens j ai toujours les memes sujets je suis obligé de fermer et de revenir pour voir les nouveaux posts

19. Problème d'affichage des pages

Benh non, sur ta page internet, sur ton bandeau de fournisseur, tu dois avoir un bouton "actualiser", moi c'est deux petites fleches qui tournent juste à droite du liens sur le quel tu es...

20. Problème d'affichage des pages

Ou alors F5 ;)

Partager cette page

Chargement...