1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème d'air chaud dans l'habitacle

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tof-60, 18 Janvier 2014.

1. tof-60

tof-60 Débutant

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'étais pas venu vers vous et j'en suis désolé. tout d'abord bonne année à tous, me concernant j'espère qu'elle sera meilleur car je n'ai plus ma GOLF TDI GTI 150 car on me l'a dérobé puis incendié.
    Bref, je viens vers vous ce jour concernant mon second véhicule volkswagen TOURAN, 1.9 TDI 105 Match de septembre 2006.(111105 kilomètres)

En date du 18 mars 2013, j'avais déja demandé vos conseilles concernant mon niveau de liquide de refroidissement qui faisait le yoyo. Le liquide baissait et dès que j'ouvrais le bouchon du bocal, celui-ci revenait à son niveau normal. Après recherches et vos conseils, j'ai finalement constaté en shuntant le radiateur de recyclage de gaz d'échappement que mon problème était résolu.

Depuis quelques temps maintenant, je constate que je n'ai quasiment plus d'air chaud dans l'habitacle du véhicule.J'ai beau mettre la climatronic au maximum, cela ne change rien. Je l'ai d'ailleurs réinitialisée mais cela ne change rien non plus.

Je précise qu'il arrive de temps en temps que de la chaleur se dégage mais cela reste très rare.

auriez vous une idée sur ce problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...