1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème dans le centre technique.

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par sidrat28, 16 Février 2009.

1. Salut,

Voila comme je viens de recevoir un câble pour VAGCOM je voulais le signaler dans le centre technique, jusque la tout va bien mais pour spécifier le lieu et ainsi aider ceux qui n'ont pas le câble et qui habite prêt de moi, il n'y a que le champ département ??? hors le site est devenu internationale :D :-B>

Il faut soit rajouter un champ pour spécifier le pays et la ville soit modifier le champ "département" pour qu'il accepte une suite de caractère ou bien autre chose...... a vous de voir. ;)

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème dans le centre technique.

Salut,
    Bonne remarque :D

Attendons que Slin passe par là !!

;)

4. Re : Problème dans le centre technique.

Ok! :-M

5. Re : Problème dans le centre technique.

:UP: pour Slin. :-M

6. Re : Problème dans le centre technique.

met pour le département: 00 ;) c'est obligatoire mais ca ne vérifie pas trop trop la valeur, lol... ;)

7. Re : Problème dans le centre technique.

ce n'est pas obligatoire de mettre le département donc pas la peine de mette 00. ce que je veux c'est mettre que je suis a Alger pour aider les membres de ma ville. ;)

8. Re : Problème dans le centre technique.

Il me semble que quand je l'ai entré (au début) ca l'était... je n'ai pas été vérifier depuis !

9. Re : Problème dans le centre technique.

Salut,

En voulant mettre a jour mon profil aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y a maintenant les pays.

:-M :D

a+

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Problème dans le centre technique.

Eh oui on arrête pas le progrès ;)

:twisted:

SliN

11. Re : Problème dans le centre technique.

Héhéhé ! Merci Slin !

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...