1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par calou, 4 Décembre 2012.

1. bonjour,
    j'ai une golf v plus de 2009, j'ai changé la batterie et ma voiture ne redémarre plus
    quelqu'un pourrait'il me dire s'il faut réinitialiser ma voiture
    merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut tu a bien mit la batterie sans laisser la cle dans le contact a tu les voyant au qui s'"allume regarde du coter fusible pour commencer. salut

4. si il faut vagcom pour recoder la nouvelle batterie
    attery Coding Assistant
    For cars that require a replacement battery to be coded in the 61-Battery Regulation module use this function. Note that the 10 digit serial number may be preceded by the battery vendor code, for instance VAO for Varta. If the code is VAO25402160104 then drop the VAO and just enter 25402160104:

http://www.ross-tech.com/vcds/tour/recode_screen.html

http://frvagcom.blogspot.co.uk/2012/03/audi-a8-4e-remplacement-de-la-batterie.html

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Peux tu laisser le contact, sans démarrer pendant 24 MINUTES sans toucher à RIEN. ?????

Sans cela, il faut faire comme sur les modèles 2010 et suivants : entrer la marque de la batterie et son numéro de série, avec le VCDS Vag-Com, pour la faire accepter par le "bordnetzcontroler " ( calculateur de surveillance du réseau électrique de bord .....

6. oui je l'ai remplacé comme il il se doit, mais je n'entend pas le bruit de la pompe de gavage
    crois tu que cela a un rapport merci de ta réponse
    je ne vous répondrais pas car je m'absente pendant 1 heure a beintot merci

7. oui je peux laissé 24 minutes sans démarrer en laissant le contact mais je n'aurais plus de jus dans ma batterie

8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Rebonjour

Mais tu peux brancher un chargeur de batterie pendant les 24 minutes ... Et si tu arrêtes tout : clim, ventilation, radio, lumières etc ça devrait passer ....

9. bonjour,
    donc je laisse mon contact pendant 24 minutes et ensuite je recoupe pour rallumer ou j'allume directement
    merci de ta réponse

10. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Tu coupes et tu rallumes et tu démarres !!!!!!!!!!

Mais il aurait fallu remplacer la batterie avec le moteur en marche, ou un chargeur de batterie branché sur le réseau !!!!

11. ok je te remercie pour le renseignement

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...