1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de boite de vitesse sur A6 2.5 TDI de 95

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Aymz, 16 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,

Suite un problème survenu sur l'autoroute, j'aurais besoin de vos conseils avisés :
    Symptôme : Je roulais à 140 km/h, soudain un grand bruit style "bang", et j'ai pris la 1ere sortie (par chance).
    A ce moment là, je n'avais plus la possibilité de passer aucune vitesse...Puis une fois arrêté, je me suis aperçu qu'au point mort, en fait, c'était la première qui était enclenchée (et bloquée). Je suis donc rentré en 1ère bon an, mal an....
    Ma première pensée est la boite de vitesse, mais vu qu'apparemment tout est décalé (certaines fois j'arrive à passer certaines vitesses en débrayant mais elles ne s'enclenchent pas), on m'a dit qu'il s'agirait des fourchettes de boîte... :evil:

Qu'en pensez-vous ?
    Si c'est à l'intérieur de la boîte, est-ce à dire qu'il faille démonter toute la boite de vitesses (6) et essayer de tout remettre tout correctement ??? Est-ce réalisable pour quelqu'un qui n'a pas un niveau de mécano averti ?

Merci de vos retours et conseils, toutes réponses bienvenues.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...