1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de CAN Bus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jloisy, 12 Janvier 2012.

1. Bonjour

Voilà j'ai acheter un touareg v10 la semaine dernière et depuis,il est chez vw. Ils arrivent pas à ce connecter sur les modules de gestion moteur, mais ils peuvent se connecter sur tous les autres modules.

Quelqun aurai une idée du problème?

Cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de CAN Bus

Perssone à une idée, même débile je prend....

4. Re : Problème de CAN Bus

Bonjour

Sans détails précis c'est difficile , si il est chez vw il vont donc faire le diag ,

Un probleme d'alimentation , de faisceau ? CHez vag le réseaux can est en étoile , Le can bus propulsion peut étre coupé ou alors un probleme au niveau d'un noeud , si il ya un fils de coupé il y aurait un défaut, (mode 1 fil ),
    Aprés il faut regarder les chémas électrique , pour voir comment sont relié c'est deux calculateur,
    On ne pourra pas plus t'aider mise à part de faire des supositions

5. Re : Problème de CAN Bus

Bonjour

Voilà des nouvelles, la cc à trouver un interrupteur cache sous le tableau le tableau de bord et là il découvre un faisceau ponter sur la prise diag et relier sur les 2 calculateurs. Donc on pense que l'ancien proprio avait installer un boîtier additionnel et qu'il l'a enlevé sans démonter le faisceau et donc le fils CAN couper.

Donc normalement je récupère mon touareg début de semaine :-B>

6. Re : Problème de CAN Bus

OK d'accord j'espere que l'ancien propriétaire payera une partie de la facture

7. Re : Problème de CAN Bus

Oui c'est prévu il prend tous à ça charge... C'est la moindre des choses, car j'ai rouler que 60km avec...

Partager cette page

Chargement...