1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de centralisation du coffre et de feux

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par miiniijess, 17 Février 2015.

1. Bonjour, je m'appel jessica et je possède une passat break de 2000.

J'ai un soucis de centralisation du coffre lorsque je ferme la voiture avec la clé toutes les porte ce ferme sauf le coffre et je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir. J'ai également un problème avec mes feux qu'ils soit allumés ou éteint lorsque je freine tout les feux à l'arrière (clignotants, feux stop, feux normaux et anti brouillard) clignotent ont dirait un sapin de Noël même les feux allumé et clignotant en marche tout clignotte et ont ne voit donc pas que je veut tourner dans telle direction.

Ma voiture doit passer au contrôle technique le mois prochain et j'ai peur que cela passe en contre visite.

Merci d'avance pour vos réponses.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - ATJ - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Salut miiniijess,

as tu vérifier tes fusibles ?

A+

4. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Oui j'ai vérifier et ils sont bon. J'ai également un soucis quand je ferme manuellement côté conducteur il y a que cette porte qui ce ferme et pas les autres mais quand je ferme manuellement côté passager toutes les portes ce ferme mais toujours pas le coffre.

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Bonjour a tous
    regarde dans le soufflet en caoutchouc de la porte chauffeur , souvent les câbles sont couper
    et pour les feux arrière tu as une mauvaise masse , et c'est a cause de cela que ça fait sapin de noël
    Freddy

6. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Bonsoir, je vais regarder demain dans le soufflet je vous redirais merci beaucoup.

7. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Boujour tu peut regarder aussi le souflet de hayon arrière tu a peut etre une coupure a ce niveau et pour la porte si il n y a rien de couper au niveau du souflet comme le dis Electrman ton boc serrure et peut être hs

8. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Bonjour, je suis allez chez volkswagen directement et donc je doit changer mes feux arrière car il y a de la corrosion et sont oxydés a l'intérieur.

9. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Attention à pas se faire avoir. Il me semble que ce sont des platine porte ampoule ses ce modèle (j'avais la même en berline avant), et donc seule les platines sont a changer et non pas tout le feux. ;)

Pour le problème de verrouillage manuel via la porte conducteur (est-ce que le déverrouillage lui fonctionne ?) comme dit plus haut, soit un câble coupé ou connectique oxydé dans le soufflet, sinon classique problème des micro switch.

10. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

Bonjour, je doit changer les feux car l'eau rentre dedans dès qu'il pleut et il y en a un de fissurer. Sinon oui le dévérouillage fonctionne bien, mon mari a regarder et il y a pas de fil couper :?

11. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Ok si ils fuits (souvent les joints entre le chassie et le feux qui se désagrège), c'est plus embêtant. On trouve ces feux en oem pour 100€ environ la pair sur le net.. a mon avis c'est bien plus en concession.

Donc pour ton souci au verrouillage.. ça s'oriente vers un souci dans le bloc serrure.. soudure sèche ou micro switch qui fait des siennes.

12. Publicité Annonceurs

13. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

Salut a vous , dans un premier temps démonter tes feux et mettre un joint de silicone avant de les remonter , voir le boncoin
    +1 avec spanky , démonter serrure et vérification micro switch

14. Re : Problème de centralisation du coffre et de feux

J'ai trouver une paire sur C-discount a 105 euros je croit

Partager cette page

Chargement...