1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de chauffage avec la climatronic éteinte

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Neirofle63, 9 Juin 2011.

1. Salut à tous!
    J'ai un problème avec le chauffage lorsque la Climatronic est en position "OFF".
    Je m'explique, en coupant complétement la Climatronic, j'ai du chaud qui sort des buses d'aérations et en particulier côté gauche (conducteur) et sur le pare-brise.
    Le phénomène se manifeste lorsque le moteur est monté en température normale de fonctionnement.
    J'ai effectué un test des défauts récemment enregistrés par le Climatronic. (boutons "ECON" et "RECY" enfoncés simultanément)
    Il en ressort un défaut "4F9".
    Aprés un "RESET" de ce dernier, il ne revient pas, mais le problème persiste.
    Auriez-vous des pistes à exploirer??? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de chauffage avec la climatronic éteinte

Pas d'idée?????? :_d

4. Re : Problème de chauffage avec la climatronic éteinte

Je remonte ce post car n'ayant pas résolu ce problème, j'ai constaté que maintenant je n'ai plus du tout de ventillation. :cry:
    Auriez-vous des idées sur les éventuels composants en cause? :?

Partager cette page

Chargement...