1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de chauffage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par horgol, 19 Octobre 2006.

1. J'ai une passat tdi110 de 99 moteur 195000km et j'ai actuellement des problèmes de chauffage.
    En effet depuis une ou deux semaines lorsque je veux mettre le chauffage en route, ma ventilation ne pulse que de l'air froid. Cependant la semaine dernière , mon chauffage s'est remis à fonctionner quasi normalement mais depuis le début de la semaine, il ne fonctionne plus à nouveau.
    Je précise que mon véhicule est équipé d'une clim automatique Climatronic et que lorsque je la mets en position froid elle fonctionne très bien. J'ai changé le fusible repéré 25 dans la boite à fusibles et rien n'a changé.
    Aidez moi s'il vous plait.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème de chauffage

Peut être le radiateur de chauffage de l'habitacle qui fuit ... Tu n'as pas de traces d'eau au niveau des pieds du passager ?

4. Problème de chauffage

Non tout est normal, et j'ai appelé le garage VW près de chez moi et ils me disent que c'est peut être le boitier de commande climatronic. Mais si je peux éviter d'aller chez eux ca m'arrangerait.

5. james

james Vénérable

Problème de chauffage

Bonjour et bienvenue, Horsgel.... oops, horgol!

Premiere réflex: Que dit ODB? Si c'est le boitier ou un des moteurs de commande, il va certainement avoir des méssages d'erreurs.

J.

6. Problème de chauffage

Excusez moi mais je suis un petit nouveau et je ne comprends pas tous les termes. Qu'est ce que OBD et comment puis je répondre a votre question s'il vous plait?

Partager cette page

Chargement...