1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de chauffe moteur sur WV T5 2004

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par lololreyt, 29 Novembre 2014.

1. bonjour,

J'ai un problème de chauffe sur mon T5 174 cv fourgon de 2004 moteur AXE
    J'ai commencer par changer la pompe à eau qui était morte (joint coté eau) remplacé par une valéo
    cela à bien marché pendant 1500km
    Dés que j'ai démonté la poulie de clim qui faisait du bruit car elle était HS ( j'ai roulé sans cette poulie le tps de la commander) le moteur à commencer à chauffer de 90C° à 130C°
    en faisant du yoyo , les ventilos se déclenchent intempestivement et le liquide de refroidissement s'accumule dans le vase ??
    Donc PB de circulation du LR donc j'ai mis un calorstat neuf tjrs pareil donc j'ai mis un radiateur Neuf et j'ai tjs le même problème???
    Apres tout ça j'ai remonté une poulie de clim neuve et ce problème persiste qui peut m'aider HELPPPP!!!
    Petite remarque qd je dévisse le bouchon du vase pour n'avoir aucune pression ds le circuit de LR le camion ne chauffe pas !!!
    Pas de LR dans l'huile et Pas d'huile dans le LR?
    le chauffage (radiateur intérieur) marche la clim marche
    visiblement il y à un problème de circulation du LR
    il y à t il dans des durites d'autre calorstat ??? quelqu'un a t il un éclaté du circuit de refroidissement??
    Merci à tous pour votre futur aide :eek:

_____
    Voiture concernée : Vw TRANSPORTER - AXE - 2.5L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...