1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de clignotant sharan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par poumba309, 22 Janvier 2012.

1. Bonjour tous le monde.

J'ai un probleme avec mes clignotants. J'ai le clignotant gauche qui fonctionne plus ou moins correctement,
    et le droit qui reste allumé.
    Lorsque je met le clignotant gauche j'entend bien le clic du relais, mais pour le droit pas de bruit.
    J'ai démonté la partie gauche du tableau de bord pour extraire le boitier et atteindre les relais,
    mais je ne vois pas le quel est ce. D'apres un ami il n'y a pas de relais, mais il faut changer le boitier,
    qui represente un certain coût :-S2 :mad::. Quelqu'un pourrait il me confirmer ceci, ou existe il bien un relais que je n'ai
    pas vu et ou est il.

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de clignotant sharan

salut,
    est ce que ta fermeture centralisée fonctionne?

4. Re : problème de clignotant sharan

oui tout fonctionne bien. Que les clignotants qui déconnent.

5. Re : problème de clignotant sharan

ok, donc cela vient du boitier confort sous le volant à gauche valeur 1300 euros. j'ai rencontrer ce probleme sur le sharan de mon frere

6. Re : problème de clignotant sharan

Ok Merci de ta réponse. Il y a vraiment aucun autre moyen parce que 1300epour des clignotants c'est pas donné.

7. Re : problème de clignotant sharan

pas bien d'autre choix. j'avais essayé de trouver le relai au detail ( dans le boitier confort), en vain.

Partager cette page

Chargement...