1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de clignoteur avec mon alarme et verrouillage central

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 460ced, 5 Décembre 2009.

1. hello bonjour voila je possede une passat tdi 130 de 2000 mon probleme est le suivant quand je ferme ma voiture soit a la cle ou avec la commande les portes ce verrouille et mon alarme ce met jusque la tout est normal je sais mais le probleme ces que les cligniteur cligniote puis doivent s eteindre mais chez moi ceux cote conducteur reste fixe et j ai un mal de chien a les retirer et ne se retire pas non plus quand je roule j ai controler tout mes fusible mais je ne vois rien d anormal? voila j espere que l un d entre vous pourra m aider a resoudre ce probleme assez ennuyant merci d avance.Ced

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de clignoteur avec mon alarme et verrouillage central

Salut,

Bienvenu sur le forum.

Cependant, merci de faire attention à l'orthographe, car là, c'est catastrophique, je veux bien que tout le monde ne soit pas expert en grammaire, mais il y a quand même un minimum d'efforts à faire pour le bien être visuel de tous les lecteurs du forum !

Merci d'éditer ton message, en le corrigeant et en l'aérant, sans quoi les membres ne te répondront (surement) pas !

;)

4. Re : problème de clignoteur avec mon alarme et verrouillage central

C'est vrai que ça pique les yeux !!!

Comme dit freedifo, tout le monde n'est pas expert en orthographe mais le simple fait de se relire évite bien des erreurs...

Bon, ok ça fait pas avancer ton problème :?

Partager cette page

Chargement...