1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de clim sur golf 5

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par dexter59, 4 Août 2011.

1. Bonjour à tous ,

Je suis dexter du nord ,j'ai 27ans , j'habite à coté de lille ,je suis mécanicien dans un centre auto et je suis en possesion d'une golf 5 depuis bientôt 2ans.C'est une golf V 2.0L TDI 140cv de novembre 2006 qui vient d'avoir 74 000 Kms.Avant j'avais une golf IV TDI 90cv donc quand je suis passer a 140 , j'ai bien senti la différence...lol.
    Je fait appel à vous car j'ai un petit problème de Clim...
    Je vous explique mon problème :

J'ai eu ma courroie d'alternateur qui à casser,donc voyant batterie allumer + plus de clim.J'ai donc remplacer ma courroie tout en regardant si je n'avais pas un soucis au niveau de mes galets ou si mon alternateur fonctionner bien.Tout est ok ,donc j'ai remonter la nouvelle courroie et depuis ma clim ne fonctionne plus...J'ai donc fait un diagnostique clim et j'ai également passer la valise.Résultat , aucun défaut et aucune fuite sur mon circuit de clim( toujours 525g de gaz).Mon tuyau de clim est froid , mais mes 2 ventilateur coté moteur ne se déclanche pas ainsi que le compresseur ne fait pas claque et donc pas d'air frais.Le chauffage fonctionne très bien.C'est une climatronic qui fonctionné très bien jusqu'a maintenant.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider à règler ce problème car là je bloque...

Merci à l'avance pour vos rèponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...