1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de clim!!

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par kasinao, 23 Juin 2005.

1. bonjour,

voila ma clim ne fait plus que du chaud (un peu genant en ce moment!!) :D

je voudrais savoir si cela peut etre simplement un manque de liquide réfrigérant ou pas?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème de clim!!

cela fait cb de tps que tu n'a pas fait recharger ta clim ?

Sache qu'il fau le faire au maxi tous les 4 ans, ce n'est pas seulement pour qu'elle fasse correctement du froid mais dans le gaz il y a aussi du lubrifiant pour le compresseur!

4. problème de clim!!

Et surtout pour aspirer l'humidite qui regne dans le circuit!Deja,regarde si le compresseur embraye,si il le fait,il y a encore du gaz !Est ce un climatronic ou une manuelle?
    Il y a plusieur sorte de panne,de commande (relais, sonde ect..)mais en general c'est souvent des fuites de gaz donc en premier lieu,il faut la passer a la station de recharge pour voir la quantite retirer et l'etancheite du circuit,tu sera tout de suite fixe!

5. problème de clim!!

cela fait deux ans que je l'ai et je ne l'ai jamais fai recharger!

je ne sais pas avant quand cela a été fait! :?:

c'est une manuelle

je vais faire recharger en gaz mais combien cela coute et où est-ce le moins cher a faire recharger? (centre auto, garage..)

6. problème de clim!!

les prix sont env partout les memes, comptes entre 90 et 100?

7. problème de clim!!

Oui mais essaye d'etre la quand le mec le fait et voit s'il rentre bien la quantite recommande soit 650 gr environ car beaucoup de petit malin te mettent le mini pour que ca fonctionne (300/400gr) et comme tu peut perdre jusqu'a 100gr par ans ben ...tu y retourne plus souvent!

Partager cette page

Chargement...