1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sawadogo2tdi, 14 Juillet 2006.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonsoir les amis,j'ai un problème avec une golf 3 climatisation auto moteur VR6,après une installation d'une alarme que la panne est survenue,une fois le bouton auto de la clim appuyer il faut un délais de 3 à 4 minutes avant que le compresseur ne ce déclance,une fois enclancer c'est ok ça fonctionne,mais si tu coupe le contact,il faut encore un temps pour qu'il répond.Ma question est la suivante est-ce calculateur clim qui est en cause?je compte sur les passatechnicien pour me sauver.Merci :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

Salut,
    Je ne pense pas que ca vienne du boitier, par contre vérifie les branchement de l'alarme, il faudrais si possible qu'ils soient indépendants d'autres alimentations... A part l'après-contact que tu devrais prendre directement sur le fil du neiman...
    Tu a essayer en débranchant l'alarme???

4. Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

alors pour les fils à utiliser c
    + apres contact ==> noir
    masse ==> marron
    + rouge ou rouge blanc mais tu à une borne prete pour derriere le boitier a fusible
    centralisation ==> vert et gris
    porte==> marron/blanc pied de porte connecteur noir derrirere la poignée capot
    coupure ==> d'origine ou alorsrouge noir et noir(apres contact)
    voila pour ne pas crés d'autre soucis :D

5. sawadogo2tdi

Bonjour les amis et merci pour vos conseil,je vais me mettre au boulot sur vous venez de me suggerer,d'autre apart,je n'arrive pas à rentrer en communication avec mon interface,je vais débaler les fils je pense que tout est lier,je vous tins informer de la suite,merci :D

6. Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

alors si tu arrive pas a rentrer dans aucun boitier, commence par debrancher l'auto radio

7. Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

comment acheter le cable vag_com
    :p javascript:emoticon(':p')
    Scared

8. Problème de climatisation sur une VR6 de 94 essence

moi perso je l'ai eu sur ebay mais tu peut aussi l'avoir sur le site
    http://www.vag.com.fr/

9. sawadogo2tdi

Bonjour les amis,je crois bien trouver mon problème de clim,en effet la commande du climatronic à un circuit qui est nase et je pense bien que mon problème ne soit ça,malheureuse il est très difficile à changer,mais je vous tiens des infos A bientôt :D

Partager cette page

Chargement...