1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de climatronic s4 b5

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par feti589, 11 Septembre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je solicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
    En effet je me suis lancer dans le changement de la console centrale sur ma S4 (b5 1998), pour la passer en phase 2 (double din)

J'ai suivi ce tutoriel : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/360493-FAQ-B5-A4-S4-Center-Console-Thread

Tout en ok sauf pour le climatronic, il fonctionne bien apart pour l'illumination du bloc.
    Vous verrez sur le lien ci-joint qu'il faut ajouter un cable vers une source d'illumination
    Chose que j'ai faite, les lumières du bloc fonctionnait par contre en clignotant
    J'ai essayer de me reprendre sur une source de lumière différente sans succès.

J'ai donc parcouru quelques forum et je suis tombé sur sa : http://forums.audipassion.com/topic/105153-compatibilite-console-centrale-phase-1-et-2/

Il faudrait apparemment recoder le bloc clim via VAG-COM..
    Je me suis donc connecter au controlleur 08 hvac pour essayer de le recoder.. toujours sans succès...

Du coup maintenant mon bloc clim ne s'illumine plus du tout, et l'écran ce met à clignoter également, chose qu'il ne fesait pas avant que j'essaye de le recoder.

Je pense que mon interface VAG-COM est défectueuse (made in china), car quand j'essaye de me connecter au controlleur 08 AC HVAC il me dit : no response from controlleur.
    J'ai essayer de me connecter à d'autres controlleur et j'ai le msj suivant : "too many errors to continue"

J'ai donc commander une interface ross-tech(en attente).. mais je ne sais pas si mon cable vag-com n'as pas "grillée" mon bloc clim car il n'arrive plus à communiquer avec.

Quelqu'un a t'il déja changer son boitier de clim pour le passer en phase 2 sur A4/S4/RS4 b5 ?
    Il y a t'il une manipulation à faire pour faire un reset de la clim ?

Si quelqu'un à une piste ou un conseil je suis preneur car je suis bloqué..

En vous remerciant par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Quelques news par rapport à mon problème..
    Toujours pas de solution mais encore plus de problèmes..

Je viens de me rendre compte que la ventilation ne soufle plus que de l'air chaud et que sur le pare brise.
    Impossible de rediriger le flux d'air sur les pieds ou sur le visage ..

J'ai fait un diag via Le canal 1C et j'ai pas mal de codes erreurs : 4.1 / 5.1 / 6.3 / 7.3 / 8.3 / 9.5 / 11.5 / 13.5 / 15.1 / 15.7 / 49.1 / 50.3

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ...?

Partager cette page

Chargement...