1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par riche, 26 Juillet 2010.

1. bonjour

j'une une golf 100 année 2003 dont le climatiseur ne fonctionne plus, le réparateur me dit qu'il avait un problème de filte désydrateur, je l'ai changé même avec le filtre d'habitacle, il a chargé de gaz le climatiseur fonctionne au garage mais le lendemain ne marche pas j'ai controlé moi mème le compresseur il avait l'embrayage qui fontionne je vois que tous marchent même le plein de gaz aider moi à trouver le prôblème et :-M :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de climatronic

bonjour.actuelement .lorsque vous mettez la clim.le compresseur s enclenche t il ou plus du tous. dans ce cas, vous avez peu etre une fuite ,et la gaz a fuit durant la nuit.il faut recontroler la pression chez le mecano .

4. Re : problème de climatronic

controle de gaz est très bien
    le mécano me dit que vous avez de la poussière dans le circuit, il a nétoyé plusieurs fois avec d'un liquide et du l'huile il fait du du froid un certain temps ensuite se rechauffe jusqu'a la T° ambiante

5. Re : problème de climatronic

bonjour. alors remplacer le detendeur qui est peu etre defectueux,c est lui j qui fais passe le gaz a l interieur de l habitacle. il doit se bloque au bout d un moment.a verifier

6. Re : problème de climatronic

alors :-M
    je vais essayé de remplacer le détendeur et j'espère qu'ira très bien :--:

Partager cette page

Chargement...