1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de codes défaut

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par van-dutch0, 3 Novembre 2010.

1. bonjour à tous.
    je suis nouveau et novice.
    voilà mes soucis,depuis 2 jour ,j'ai le témoin de préchauffage qui sais mis à clignoter en roulant et donc jai fait un test de codes défaut et voilà j'ai eu 3 codes défauts. 1) 18040 p1632 panne alimentation pédale d'accelérateur 2) 17554 p 1146 débimètre d'air 3) 17565 p 1157 panne alimentation de capteur de pression d'air ???( pas sur de la traduction).
    voilà les codes et donc j'ai remplacer le débimètre d'air mais rien n'a changé et codes toujours là.
    voilà je vous demande de m'éclairé car je suis déjà 150 euros de frais et toujours rien.merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de codes défaut

j ai deja eu cela sur une audi a4
    c etait une bougie de prechauffage qui etait morte :D

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : problème de codes défaut

est ce que tu as effacé les codes défauts avant de garder ceux que tu cites ?

5. Re : problème de codes défaut

oui ,dés que j'efface les codes défauts ,il revienne automatiquement dans la seconde.

Partager cette page

Chargement...