1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de contact au passage de code en feux de route

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par olivierg83, 4 Mars 2006.

1. bonsoir a tous j'ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum voila quand je veux passer en plein phare donc feux de route ben en fait je peux pas on entend bien le clic mais pas de contact éléctrique donc les feux de route ne fonctionnent pas par contre aucun soucis pour les appels de phare la y bien contact en fait je voulais savoir si il y avait un relais comme a l'ancienne ou si il etait integré dans le bloc du comodo?
    merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème de contact au passage de code en feux de route

Je pense qu'il y a une relais, si les appels fonctionnent et pas la position plein phare regarde du coté du commodo en testant a l'ohmètre le contact en question sur la broche.

4. problème de contact au passage de code en feux de route

oui c'est ce que je vais faire demain mais je ne sais pas si le relais ne fait pas partit du comodo et dans ce cas la bloc complet a changer :twisted: en plus j'ai le limiteur de vitesse :cry:

5. problème de contact au passage de code en feux de route

Après vérif sur la rta (rta passat jusqu'au 10/2000), apparement pas de relais pour le comodo d'éclairage, donc a coup sûr le comodo en cause.
    Tes lampes sont d'origines, car si ce n'est pas le cas cela expliquerai le problème.
    Avec de la minutie, peut ètre que tu peux economiser un comodo si il n'est pas complètement fondu a l'interieur.

6. problème de contact au passage de code en feux de route

ha merci beaucoup je vais essayer de l'ouvrir pour voir ce qui s'est passer en fait au début ça a commencé par marché au bout d'un moment après avoir mis le comodo sur position feux de route et maintenant même au bout de 3 heures toujours rien ,mais pour démonté le comodo je crois qu'il faut enlever le volant mais avec l'airbag je suis pas très sur de moi ca fais mal un airbag pleine tête :-x et je ne sais pas du tout par ou pour enlever le volant commencer car je n'ai pas de RTA que je ne trouve pas pour V6 tdi car modèle trop limité ,ils n'ont pas édité de RTA pour ce modèle et ça m'ennuis d'en acheter une sans avoir la partie moteur.

7. problème de contact au passage de code en feux de route

ui en effet quelques précautions s'imposent, 1 débrancher la batterie avant toute intervention sur l'airbag, puis en tournant le volant il doit y avoir des vis sur la face arr. les retirer puis débrancher le connecteur airbag pour sa dépose.
    Après il te reste l'ecrou central a déssérrer en repérant précisement le positionnement du volant (marque sur volant et sur l'arbre de la colonne).
    Le reste c'est du gateau :D .

8. problème de contact au passage de code en feux de route

merci lapinou je vais m'y employer cet après midi

Partager cette page

Chargement...