1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de cosse du branchement du débimetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par blackie, 15 Avril 2006.

1. salut,
    j'ai un probleme avec la cosse du branchement du débimetre,le plastique qui est au tours du connecteur à l'intérieur c'est cassé y'a t'il un risque pour le manque de puissance? peut t'on s'avoir le prix du connecteur.meci :? :cry: vu que le débimetre est neuf,y'a t'il une programmation à faire chez vw en remplacent le débimetre?.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

problème de cosse du branchement du débimetre

signature...

4. Re: problème de cosse du branchement du débimetre

Pas de problème, la coque en plastique de ectte fiche est difficile à extraire. Je l'ai moi aussi cassée et ai réfait ensuite une fixation de fortune. Ensuite quand j'ai remplacé le débimètre (échange standard chez un accessoiriste, +/- 100?, 5' de travail max) je n'ai pas dû changer/réinitialiser des codes ou une programmation quelconque. Tout marche, mais il est probable qu'un code d'erreur traîne quelque part (je n'ai pas de lecteur OBD).

Rappele

5. problème de cosse du branchement du débimetre

désoler pour la signature :oops:
    passat tdi 110 cv afn de 1999.
    pour le branchement, c'est le connecteur à l'intérieur ou y'a les broches. :-(

6. problème de cosse du branchement du débimetre

Fixe le comme tu peut avec un collier en nylon (ou rizlan)par exemple...
    Tant que la prise ne s'en va pas il n'y aura pas de problèmes...

ps: ton avatar me rapelle quelqu'un... :?

7. problème de cosse du branchement du débimetre

pouvez vous me dire çi la cosse du branchement du débimetre ce change chez vw?

8. problème de cosse du branchement du débimetre

Tu dois pouvoir trouver la broche en question chez vw, il te faudra retirer toutes les fiches (avec une pointe tres fine) pour les recliper sur la nouvele fiche. Repere bien ou va chaque fiche, si tu veux pas galérer.

Partager cette page

Chargement...