1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de coupure moteur sur Chrysler Voyageur 2.5 SE essence

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par roroger, 10 Juin 2013.

1. mon voyageur fait des coupures moteur de temp en temp surtout quand je fais de la ville et puis repart normalement le pot cata est neuf la sonde est ok j ai supprimer l alarme on me parle de pompe et de filtre je ne trouve pas la panne car quand je la cherche tout est normale savoir si probleme connu par d autre personne merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème de coupure moteur sur Chrysler Voyageur 2.5 SE essence

Bonjour Roroger

Il faudrait commencer par nettoyer toutes les prises avec un nettoyant pour électronique, mais pas de WD40 , surtout celles qui se trouvent sur le monobloc injection ( Injecteur asservi et position de l 'accélérateur ) ensuite vérifier et nettoyer tous les fusibles du véhicule un par un , déchausser les relais et nettoyer leurs broches de connection , en particulier le relais tachymétrique qui gère le fonctionnement de la pompe de gavage du réservoir !!!

4. Re : Problème de coupure moteur sur Chrysler Voyageur 2.5 SE essence

bonjour je vais attaque le nettoyage et te remerci de ton conseil et je remerci aussi les personne qui conseille le mirror pour les phare ca marche nickel je donnerai des nouvelles des que j ai fini merci

5. Re : Problème de coupure moteur sur Chrysler Voyageur 2.5 SE essence

Roroger: pense à te présenter dans la rubrique → « Nous » à l'occasion ;)

Partager cette page

Chargement...