1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de démarage à froid sur a6 2.5 tdi 180cv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ooksar, 19 Septembre 2010.

1. Bonjour,
    Voilà, je vous expose le souci de mon a6 2.5 tdi 180cv an:08.2000.
    J'étais partie en vaccance en turquie avec, là bas un matin j'ai démarré la voiture elle à tenue 30 seconde puis elle c'est étain puis impossible de la remètre en marche.Le démareur tourne mais il n'y a pas de gazoil qui arrive à la pompe.J'ai fait apelle à un mécano qui travaille pour l'enseigne vag,il ouvert la durite d'arriver d'air au turbo,et mis un peut d'essence dedan et j'ai touner la clée de contact et ça a démarré.Ensuite il a emmener la voiture dans son garage,là bas il a brancher la vag com,défaut constater injecteur pilote défaillant.Donc après ça il m'a changer injecteur pilote boujie de préchauffage,filtre a gazoil,quelque durite,tous ça avec la main d'oeuvre ma couter 1000 euros.Après un jour passer le matin j'ai voulu démarré et là mauvaise surprise le meme problème,j'ai immédiatement appeler le mécano il est venue et à refai le coup avec l'essance dans le turbo pour d'émarrer est il m'a dit qu'il fallait qu'il purge l'air dans les circuits,ce qu'il a fait,mais la encore un jour après meme problème.je suis rentre en france en utilisant la métode du mecano,le probleme persiste sauf que a chaud la voiture d'émarre bien mai après une journée passer ça recomance.Que faire ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...