1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage à chaud.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par passat 95, 9 Mai 2013.

  1. bonsoir à tous,première fois sur le site!
    Bon j'ai un problème.
    j'ai une passat 3b,a froid je démarre au qart de tour.
    mais à chaud pour rédemarrer ca met du temps avant de démarrer(5 à 10 secondes environ)
    chez vw on m'a conseillé un relais 109 .
    je l'ai acheté mais personne ne sait ou il est situé sur la voiture.
    aidrz-moi SVP.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - afn - 1.9l tdi
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : problème de démarrage à chaud.

    bon soir

    sans doute le démarreur

    ps:pas la peine d'ouvrir 3 poste en meme temps

    A+
     
  4. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : problème de démarrage à chaud.

    Bonsoir

    Passe faire une présentation avant toute chose : LIEN NOUS

    Et ouvrir 3 fois le même sujet n'as aucun intérêt merci

    Sujet déplacer dans la bonne section

    Bonne soirée
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème de démarrage à chaud.

    Bonjour Passat

    Il y a eu un rappel sur cette voiture il y a une dizaine d'années , et VW a remplacé la batterie et le démarreur pour avoir une rotation moteur à chaud plus élevée , car dans le logiciel de l 'ECU il n'y a pas de calcul d'injection ni de débit aux injecteurs en dessous de 220 tours/min ....
    A froid il n 'y a pas de compression "isochorique " et la compression "adiabatique " est faible , mais à chaud, les 2 Types de compressions sont la , et le démarreur a beaucoup de mal à dépasser 220 T moteur ....
    Donc monter le nouveau type de démarreur, et une batterie plus puissante car le logiciel n 'a jamais été modifié !!!
     
  6. Re : problème de démarrage à chaud.

    tu peux aussi regler le probleme de démarrage dans la cartographie moteur, si tu connais une personne qui fait des reprogs.
    ca se regle facilement, et revient bien moins cher que de changer démarreur et la batterie
     
  7. sismix61

    sismix61 Locataire

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6l
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème de démarrage à chaud.

    Moi j ai regler le souci en modifiant le canal 5 de l ecu
     
  8. Re : Problème de démarrage à chaud.

    Je confirme, une petite reprog règle définitivement le soucis!
     

Partager cette page

Chargement...