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Problème de démarrage à chaud

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Manu68, 27 Mai 2015.

  1. Salut à tous!
    J'ai un problème de démarrage a chaud sur Sharan 1,9 tdi.
    J'ai déjà changé la sonde de température.
    Temps préchauffage 1seconde
     
    Tags:
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  3. bryancups69

    bryancups69 Débutant

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    04/2001
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    ayp
    Puissance:
    200
    Les bougies de préchauffage?
    A tu essayé de mettre plusieurs fois le contact à la suite sans démarrer (3/4 fois) puis démarrer voir si y a du mieux.
    Une petite présentation serait la bienvenue et sans vouloir en rajouter ouvre un sujet le prochain coup car ici ça va être difficile d'avoir des réponse.

    D'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon autocollant moi.

    Bryan
     
  4. demarrage a chaud:
    90% du temps c'est :

    -demarreur/batterie/alternateur plus qu'autre chose
     
  5. john doe

    john doe Débutant

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    05/2004
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    avq
    Puissance:
    100
    Bonsoir.

    Je te conseille très vivement de jeter un coup d'œil du coté de ton démarreur.

    Bien à toi

    Ps ne l'échange surtout pas contre un démarreur d'occasion pour faire des économies
    Soit un échange standard remis à neuf ou un nouveau.
     
  6. Patoche57

    Patoche57 Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Salut Manu,

    Comme te l'a déjà conseillé Bronu, as tu déjà vérifier l'état de ta batterie? En fonction de l'âge de celle-ci, elle n'a bien souvent plus assez de puissance pour lancer ton démarreur lorsque ton moteur est chaud, ce qui expliquerait ton soucis. Perso, en aucun cas, au vue des températures actuelles, à moins que tu ne vives dans le Grand Nord, lol, celà provient de tes bougies.
    Bon courage, Patrick.
     
  7. FruRider57

    FruRider57 Membre Donateur

    Test très simple.

    Tu cable sur ta voiture un véhicule de cylindrée équivalente (batterie au moins aussi puissante) et moteur tournant.

    Bien sur en condition, ton moteur étant chaud, tu démarre.

    Si ca part bien, tu aura trouvé !

    En général c'est batterie / démarreur ou une conjonction des deux.

    Sinon, débranche la sonde G62 et démarre, je parie ma chemise que ça part au 1/4 de tour !
     

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