1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage à froid uniquement, ralenti difficile à atteindre golf 3 tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par lepompierdu62970, 21 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me creuse la tête depuis des semaines à trouver ce qui cloche sur ma golf 3 tdi 110.

Lorsque je démarre le matin (1er démarrage), elle ne monte pas de suite au ralenti mais broute à 500tr/min pour y monter difficilement après 3 à 4 secondes, voir caler de temps en temps.

Je remplace donc les bougies de préchauffage

Je test également en débranchant la sonde de température d'eau et donc en laissant le préchauffage fonctionner pendant 10 à 15 secondes, mais cela ne change rien.

Je refais le faisceau complet de bougies de préchau, toujours la même chose.

Elle fume noir lorsque elle broute avant d'arriver au ralenti stable.

Après qu'elle ai démarré, elle roule correctement avec toute sa puissance etc etc.

J'ai passé un coups de valise et aucuns défauts.

Je suis preneurs de tous conseils ou test à effectuer. Merci d'avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lulu95

lulu95 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    LAGUNA estate
    Date:
    02/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    M9R820
    Puissance:
    180
    Re : Problème de démarrage à froid uniquement, ralenti difficile à atteindre golf 3 t

Bonjour lepompierdu62970,

Peux tu faire un tour par là case présentation. http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Merci.

A+
    Lulu

4. Re : Problème de démarrage à froid uniquement, ralenti difficile à atteindre golf 3 t

Biensur ;)

Partager cette page

Chargement...