1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage de ma Passat 1.9 TDI

Discussion dans 'Nous' créé par sami777, 2 Février 2011.

1. Bonjour à tous !

Depuis dimanche dernier, je n'arrive pas à démarrer ma Passat.
    J'ai donc utilisé des cosses avec un autre véhicule mais ça n'a toujours pas marché.
    En la poussant, elle démarre facilement.
    Je viens de lui changé sa batterie FEU VERT qui m'a quand même coûté 127,99 € mais le démarrage ne se fait pas.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de démarrage de ma Passat 1.9 TDI

bonjour voi si tu à du plus qui arrive au lanceur du démmarreure quand tu actionne celui-ci .
    SI oui c'est que c'est ton démmareur sinon regarde la noix de commande qui se trouve cul du neiman et controle la voir si elle n'est pas félé;
    mais surtout regarde quil n'y a pas un cable de masse qui serrais mal fixé au niveau du compartiment moteur,car si ilmanque une masse tu aurras le symptome d'un demmareur hs.
    Aplus

4. Re : Problème de démarrage de ma Passat 1.9 TDI

bonsoir, le problème c'est que lorsque l'on tourne la clé pour mettre le contact, il y a un bruit (clac, clac, clac...) au niveau du démarreur.

Partager cette page

Chargement...