1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage golf 1Z

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scarface_tdi, 21 Décembre 2006.

1. :D. Ma golf 1Z ne démarre pas lorsque la fiche de t° est mise, et lorsque je l'enlève elle démarre. What's de problème? -:gne:-
    Et j'ai de temps en temps un problème de ralenti. :?
    Aidez moi, à trouver une solution .
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de démarrage golf 1Z

Y'a personne !!!!!!!!

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Problème de démarrage golf 1Z

salut
    normalement change cette sonde
    mais un diag vag-com avant permettrait d'en savoir plus long
    lance un appel
    a+

5. Re : Problème de démarrage golf 1Z

:DMerci, Alric
    Désolé, pour le retard mais je pensais que le site avait explosé ou avait été censuré par VW. :?
    Je vais changer cette sonde encore une fois et je lance l'appel : Y'a t il quelqu'un pour sauver une golf? Diagnostique à Bruxelles? :D

6. Re : Problème de démarrage golf 1Z

ça me semble utile de changer ta sonde en plus j'ai du mal à croire que tu arrive à faire 7,6L /100 comme marqué plus bas.enfin si elle demarre bien sonde débranché elle doit donner une mauvaise valeur.

7. Re : Problème de démarrage golf 1Z

change ta sonde de température et tout rentrera dans l'odre pas besoin de passer un apareil de diagnostic normalement le défault doit passer en défault fugitif donc il ne te cosera aucun problem

8. Re : Problème de démarrage golf 1Z

:D Je vais essayer de changer ca aujourd'hui, en espérant que v ous ayez raison

9. Re : Problème de démarrage golf 1Z

Salut, j'ai acheter la sonde chez VW, 32 euros quand même. J'ai peur de la mettre de peur qu'elle se court-circuite.
    Esct ce possible?
    Merci. :?

10. Re : Problème de démarrage golf 1Z

pourquoi veux tu quelle se courcicuite tu la change tu la rebranche et voila

11. Re : Problème de démarrage golf 1Z

:twisted:,Je suis dégouté et ca ne marche pas. Ca fait "3 fois que je la change et tjs pas.Je suis ...., :mad::j'ai la haine.
    Je pense à un problème ds le circuit de préchauffe.
    Et vous?30 euros la facture Chez VAG. :?:Merci

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...