1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de démarrage le matin, passat TDI 100 ch de 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sidrat28, 21 Décembre 2008.

1. Bonjour a tous,

j'ai un problème depuis quelques jours, ma passat ne démarre pas du premier coup elle met a peu prêt une a deux seconde mais des fois elle démarre bien du premier coup, mois je ne suis pas un expert mais je pense que c'est a cause de la température extérieur qui a un peu baisser ces jours ci.

je viens de changer mon filtre a gasoil.
    il y a environ un an j'ai changer mes deux pompe a gasoil, celle qui est au niveau du réservoir et celle qui est sur le moteur.

alors je me fi a votre expérience :? pour savoir si je dois changer les bougers de préchauffage ou bien le probleme viens d'autre chose comme la battrie par exemple....?

merci d'avance. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de démarrage le matin, passat TDI 100 ch de 2000

salut,

merci pour le lien, je vais tout de suite aller voir.

:D

4. Re : Problème de démarrage le matin, passat TDI 100 ch de 2000

;)

(n'hésite pas à participer au post, car comme tu peux le voir, j'ai moi aussi des pb sur ma passat ... ;) )

5. Re : Problème de démarrage le matin, passat TDI 100 ch de 2000

salut freedifo,

mon problème dois être plus simple car:

pompes gasoil neuve.
    filtre a gasoil neuf.
    filtre a air neuf.
    pas de fumée.
    sonde de température neuve.

et moi quand je parle de froid c'est 10/12 et non pas /0 /1 / 2 degrés.

je cherche juste un moyen simple pour vérifier mes bougies de chauffage, car j'ai pas de grand moyen je débute en mécanique.

merci.

6. Re : Problème de démarrage le matin, passat TDI 100 ch de 2000

Salut

pour vérifier tes bougies