1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de démarrage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par scorpion2369, 14 Janvier 2005.

1. je me doute qu'on vous déjà posé la question mais voici mon problème
    je viens d'acheter une audi 80 tdi 90cv,10/93,132000km.
    quand je démarre le matin ou qu'elle reste quelques heures sans fonctionner,on dirait qu'elle est bloquée;elle n'avance pas et le turbo ne s'enclenche pas,j'arrive à peine à 45 km/h et je crève en côte.
    dès qu'elle a chauffé un peu ou que je la laisse tourner 5 min avant de démarrer,elle va normalement.
    je suis allé chez un garagiste audi,il l'ont testé et la gestion électronique va bien parait il.
    il me dit que c'est soit le catalyseur qui est bouché ou le turbo qui a un problème,mais uniquement à froid me semble bizarre
    quelqu'un aurait il un autre avis

merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. problème de démarrage

aidez moi svp,je suis dans la m...

4. problème de démarrage

salut moi je me mefiré la n 75 c ce que je remplacerai en premier puis controlé les tuyau de depression voila @+

5. problème de démarrage

c'est quoi la n 75 c?

6. arko

arko Locataire

problème de démarrage

c'est l'electrovanne du turbo

7. problème de démarrage

salut ton electrovanne tu va la trouvé en suivant ton petit tuyau qui arrive sur le turbo il va obligatoirement a la n 75 elle es doré si ca peu t aidé

8. problème de démarrage

merci beaucoup,elle au garage chez audi,verdict cet aprem

9. problème de démarrage

merci de votre aide,le problème est résolu,c'était la soupape de recyclage d'échappement

10. problème de démarrage

salut la soupape de recyclage d echapement tu peu etre + precis dans les explication et savoir ce qu il ty on fé exactement merci d avance

11. egr,me suis fait arnaqué au garage AUDI

je croyais le problème résolu et le garage m'a arnaqué
    j'ai payé 97 euros pour un travail mal fait,voici le topo.
    je récupère le voiture et tout va bien,mais hier j'ai un ami mécano qui passe,je lui explique et de fil en aiguille on ouvre le capot et là surprise :?
    il me dit,il te manque une conduite là(la petite qui va sur la soupape egr),en fait elle ne s'était pas envolée,mais juste débranchée
    donc on la retrouve et on la rebranche et surprise de nouveau :( ,plus puissance,je ne connais rien en mécanique donc obligé de faire confiance aux autres
    on la débranche de nouveau et tout va bien,mais il me dit que si je roule comme ça,je vais encrassé mon admission.
    alors que dois je faire,est ce vraiment mauvais?????

merci de votre aide

12. Publicité Annonceurs

13. problème de démarrage

je suis retourné chez audi et ils me disent aucun problème pour la petite conduite débranchée,mais petite question
    faut la boucher ou puis je rouler ainsi,car j'ai des tas d'avis différents,certain disent de la boucher et d'autre pas
    quel est votre avis?

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur: