1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par hugues52, 2 Février 2009.

1. salut à tous
    je suis un p'tit nouveau sur le site,je possède nottament 2 audi 200 turbo dont une avant quattro,une toledo 1.9 type aaz(qui me pose des miseres en ce moment) et une golf 1.8.
    Vendredi dernier,ma toledo a très bien demarrée pour aller au boulot,mais 3 h après,plus possible d'accelerer,j'ai fait 8 kms en 2eme et 3 eme au régime moteur,
    J'ai changé le filtre à gasoil,pareil,j'ai contrôlé la distribution au cas ou,rien.
    J'ai démonté l'électrovanne,rien,la voiture démarrait jusqu'à avant hier,elle tournait sur 3 pattes,mais depuis hier,rien,elle demande à partir mais ne veut rien savoir.
    si vous avez des idées sur le problème,merci à vous.

hugues

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

elle demarre bien ou pas ? tu veux aussi dire qu'une fois en route ell ene prend pas les gaz ? Combien de km a la voiture ?

Je pense naturellement a la pompe a injection. A voir si la courroie n'a pas sauté ou si la poulie de vilo n'est pas entrain de lacher (maladie sur ce moteur)

4. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

j'ai contrôlé le vilo.nikel,maintenant,elle ne demarre plus.
    quand la panne est arrivée,elle fumait et tournait sur 3 pattes,je pense moi aussi à la pompe,mais je voulais avoir d'autres avis.
    merci à vous
    si vous avez d'autres idées......................
    merci

hugues

5. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

:rules: :seak:

Les sujets de démarrage ne manque pas :-Fureur-:

6. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

méa culpa

7. Re : Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Je pense que ca n'a rien a voir... :?

combien de km la voiture ? J'ai deja eu un cas de pompe morte sur ce bloc...

8. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

bonsoir
    le moteur a 280 000 kms,mais tourne très bien.

9. Re : Re : Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Tu veux dire entre les problème de démarrage et le problème de hugues52 ? :?

;)

10. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

bonsoir à tous
    pensez vous que des injecteurs bouchés,pourraient provoquer ce genre de problème ?
    merci

hugues

11. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

tu t'es pas gouré de carburant?
    :dehors1:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Ben une chose a verifier si la gazoil arrive bien. Tu deserres les 4 ecrous des injecteur et tu demarres. Il faut que le gazoil gicle. C'est un moteur ancienne generation, il ne faut pas grand chose pour que ca demarre.

14. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

bonjour
    le gasoil arrive ,mais il n'y a pas beaucoup de pression au niveau des tuyaux.
    pis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai mis un peu de rouge dedans..........................il ne me restait plus suffisament de gasoil pour aller à la pompe.....................................,il a honte le garçon.

15. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Pas grave le rouge c'est pareil.

Apres pas beaucoup de pression c'est subjectif... Bon normalement ca gicle pas mal quand meme. Je penche vers une pompe HS

16. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

bonsoir à tous
    j'ai ma pompe depuis cette après midi,montage demain,je vous tiendrai au jus.
    merci pour tout.

17. Re : problème de demarrage sur toledo 1.9 td

Alors t'en n'ai où avec ta pompe, cela fonctionne ou pas?

Partager cette page

Chargement...