1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de demarrage tdi 1,4 intermittent

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par Tdi77154, 14 Février 2013.

1. Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le fforum alors voici mon problème, j ai acheté une polo tdi 1,4 de 2003 avec 180000kms
    voiture sur laquelle j ai changé le faisceau d injecteur, mais depuis peu j ai un nouveau problème, elle démarre mal des qu elle est froide mais pas ttoujours je m explique ( après 15j de vacances pendant l épisode neigeux je n ai pas eu de difficulté à démarrer)
    je suis obligé de forcer sur le démarreur 20/30 secondes avant que l aiguille du compte tour se met à 500tr/min et puis 700tr pour démarrer parfois le témoin d huile s allume à force de forcer! (Démarreur fatigué?)
    a savoir que le démarreur avait le rappel qui bloquer (degriper depuis)
    j avais également le fil bleu d excitateur d alternateur coupé (donc pas de voyant batterie allumé, et 11,5v a la batterie et a peine mieux moteur tournant) réparer depuis et maintenant 14v moteur tournant !
    bref est ce un pbm de démarreur, d alternateur, ou de batterie ou autre la je sèche!!

merci à ceux qui pourront m aider
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - Amf - 1,4 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de demarrage tdi 1,4 intermittent

Bonsoir!
    Personne n a d idees ou mieux personne n a eu le meme probleme?
    J ai vu sur des forums que le pbm peut provenir de certaines sondes celles de temperature ou du relais 109?
    Elle demarre de plus en plus mal et tremblote au ralentis !!

4. Re : Problème de demarrage tdi 1,4 intermittent

Bonsoir,

voici les dernières nouvelles, depuis mon dernier message, ma polo m à refait un coup je m explique, pompage sur le démarreur ... Au bout de 30 secondes celle-ci démarré ouf... Au bout de 300 m, à un feu rouge elle cale en roulant et la pas moyen de redémarrer!!!
    au bout d une trentaine de coup de démarreur insistant elle fini par démarrer !!
    et la 30 bornes (distance pour rentrer chez moi) aucun soucis... Et elle redémarre sans soucis, à chaud, mais au bout de 30min elle redemarre mais il faut insister!
    comme si le gazole n arrive pas, la pompe immergé à l air de fonctionner (bruissements d aspiration)
    j y comprend plus rien et je n ai aucunes connaissances en electronique

alors je fais appel au forum, car la je desespère!!!!

5. ballon95100

ballon95100 Débutant

Re : Problème de demarrage tdi 1,4 intermittent

Bonjour ,

tes bougies de préchauff sont ok ?

6. Re : Problème de demarrage tdi 1,4 intermittent

Bonsoir,
    me revoilà sur le forum... J ai trouvé la panne c étaient les injecteurs pompes :-(
    merci d avoir essayé de m aider

Partager cette page

Chargement...