1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de faisceau Ibiza cupra 1.8 T 20 VT

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par jojo2602, 16 Septembre 2014.

1. bonjour amis membre je viens de remarquer sur ma cupra qui a des ratés d'allumage j'ai tester les injecteur avec un ami qui est mécano et il me dit qu 'il sont bon pour lui pas un problème de perte de compression vu le régime du moteur qui tourne seulement un peux moins vite il pense plus a une mauvaise combustion dans le cylindre 4 d'ou viens le diag de vag com problème d'allumage cylindre 4 et ratée d’allumage il ma fait remarquer un détail assez troublent il ma débrancher les fiches de mes bobine d'allumage une a une et du cylindre 1 au 3 quand il la retire on entend que le régime tourne vraiment mal et diminue et quand il retire la fiche de la bobine N° 4 le régime ne bouge pas il tourne au même régime donc il me dit peut-être un problème de faisceau es que ce problème est connu ? vos avis sur la question sont les bienvenue d'avance je vous remercie des petit conseil que vous pourriez me donner ? a bientôt ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : problème de faisceau Ibiza cupra 1.8 T 20 VT

salut,

Si un cylindre ne donne pas commencer par prendre les compressions du moteur. >> si ok >> voir bougies >> si ok >> voir bobine

Un diagnostique avec vcds ou autre donnera également des informations.

Attention en débranchant des fiches moteur tournant /!\ C'était ok sur une auto de 1990 mais plus aujourd'hui !!!

@+

4. Re : problème de faisceau Ibiza cupra 1.8 T 20 VT

je vais regarder pour prendre le compression quand même et je vous tiens au courant merci de l'info a +

Partager cette page

Chargement...