1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de filtre à particules Passat CC

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par COLIBRI03, 12 Décembre 2011.

1. Bonjour,

Je viens d'acheter ma première Volkswagen (une infidélité après 24 ans de Renault). Une Passat CC carat édition TDi 170 d'occasion. C'est une superbe voiture, très agréable à conduire.
    Elle est de début 2009 et à 21500 km.
    Après avoir parcouru 500 km, le voyant de défaillance du moteur s'allume et plus de puissance. Je coupe le contact, redémarre et je vais au garage VW.
    Apres expertise le filtre à particules est compétemment bouché :-Fureur-:, il faut le remplacer ainsi que la vanne EGR :--:.
    VW prend à sa charge 70% du prix des pièces et me demande 770 euros.
    Sachant que la voiture est garantie jusqu'a fin janvier 2012 (extension d'un an), de 2009 avec 21500 kms, trouvez-vous cela normal de payer une partie de la réparation ?
    Peut-on faire une réclamation à VW ?

Merci pour vos réponses. :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de filtre à particules Passat CC

il ne te reste qu'un mois pour faire une demande à VW France, alors il faut faire vite sinon ça ne sera plus 700 mais 3000 euros de factures à payer.

Partager cette page

Chargement...