1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de frein sur passat tdi 90

Discussion dans 'Freins' créé par vince72, 21 Novembre 2010.

1. Bonjour, j'ai un passat tdi 90 avec un petit problème de frein. En faite quand je fais un freinage en plusieurs fois, g la pédale de frein qui durcis au bout de la deux fois et elle freine plus de l'arrière que de l'avant. après je roule un peu, et que je freine de nouveau la pédale est normal et le freinage aussi.

Si quelqu'un a déjà eu cet panne, j'ai besoin d'un petit coups de main.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de frein sur passat tdi 90

Salut heureu de pouvoir t'aider .

J'ai eu le probleme sur mon ibiza en faite cetai la durite qui part du servofrein juska une autre durite qui etai percé .

Ouvre ton capot démarre et ecoute voir si tu entend une fuite d'air.

Moi personnellement j'ai remplacé cette durite et le freinage et redevenue normale

4. Re : problème de frein sur passat tdi 90

en faite g contrôle ma pompe a vide et elle est bon, g mis un mano de dépression entre le clapet et le servo-frein et la pression est correct et je n'ai pas de prise d'air. g même changer le tuyau avec le clapet et c'est pareil

5. Re : problème de frein sur passat tdi 90

salut : je pence que tu doit avoir un problème avec ton servofrein car si ta pédale devient dur c'est que tu n'as plus d'assistance donc si tu circuit de pompe a vide est bon je penserais au servofrein.

6. Re : problème de frein sur passat tdi 90

C'est ce que je pense mais sa le fait pas à tout les freinages, c'est ça qui est bizarre

Partager cette page

Chargement...