1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de jauge de température...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nicopod, 19 Mars 2006.

1. Bonjour !

Dites, j'ai un problème, ma jauge de température d'eau fonctionne mal. Elle monte bien, et d'un coup, au bout de 5 minutes peut être, elle chute d'un coup à 50 et ne bouge plus... Avez vous déja eu ce problème ? Pouvez vous me dire quoi regarder pour y remédier ? Ca peut endommager quelque chose ?

Merci beaucoup ! Et bonne fin de week end ;o)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème de jauge de température...

Oulah, bizarre bizarre ! Je rentre du garage, et j'ai eu encore un tour. Je sors de la voiture pour ouvir la porte, en ayant coupé le moteur, mais la clé sur le contact. J'ouvre la portière, elle sonne, je retire la clé, referme la portière et vais ouvrir le garage. Je rentre, elle sonnait encore ! Je mets le contact, et plus rien. Entre temps, en 800 mètre que j'ai roulé, elle a trouvé le moyen de monter à 90° et re chuter à 50... Aurai je des problèmes électroniques ???? Ca me fait peur ! Même pas 1 semaine que j'ai l'ai !

Merci de me lire ! Et merci de m'aider !!!!!

4. Problème de jauge de température...

C'est le transmetteur de temperature.
    Il vaut dans le 15-20? et quelques minutes pour le changer.
    Je crois que le sujet a deja été traité .
    Pour le bruit t'as oublie le phares allumés ou les clignotants.

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Problème de jauge de température...

et oui je pense que le sujet a deja etait traite et si mes souvenirs sont bon il on remplacer la sonde de temperature et je pense plus de probleme voili voila :D

6. Problème de jauge de température...

Merci ! Ca va, ce n'est pas grave alors ! Ce matin j'ai roulé 1/2 heure, elle ne me l'a pas fait...

Partager cette page

Chargement...