1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de liseuses arrières qui fonctionnent à l'envers sur mon Touareg.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eagle 4, 23 Août 2015.

1. Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène :

Depuis quelques jours (du moins je viens de m'en apercevoir), j'ai les liseuses arrière (au dessus des portes arrières) qui s'allument à l'opposé du reste !

Je m'explique :

- portes fermées (en roulant ou pas) elles sont allumées et devant --> éteinte (normal)
    - dès que j'ouvre une porte ou que je coupe le contact : l'arrière s'éteint et l'avant s'allume (normal quoi)
    - si je referme les portes (quelque-soit la porte) l'avant s'éteint progressivement (normal) par contre l'arrière s'allume progressivement à son tour.

Pour faire simple, les liseuses arrières fonctionnent exactement à l'opposé de l'avant qui elle fonctionne de façon normal.

Je préside que les boutons des liseuses (avant comme arrière) sont sur position "porte".
    Alors si quelqu'un a une idée ? Je réinitialiserai bien le module en débranchant la batterie, mais sur Touareg c'est plutôt laborieux !!

Touareg R-line II de 2009.

Merci ! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...