1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de manque de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Pbossfamily, 1 Mai 2012.

1. Bonjour suite à un problème de manque de pêche j'ai nettoyer le débit-mètre sur un golf tdi 110 de 2000 de 168000 km, cela a fonctionner pendant deux mois puis a recommencé j'ai changer le dit débit-mètre par un neuf, maintenant la la voiture monte très rapidement jusqu'à 130 puis bloque plus de pêche à 130/135 je pense à la vanne N75 j'aimerais vos avis merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Problème de manque de puissance

bjr Pboss , interverti ta N75 et N18 pour voir ce que ca donne a+

4. Re : Problème de manque de puissance

Merci clem76 pour tester juste intervertir les tuyaux ?

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Problème de manque de puissance

Bonjour il faudrait passer un coup de valise ou de Vagcom pour faire une lecture de défaut , aprés tu peut aussi avec Vagcom enregistrés les données de pression de turbo pour voir ou ca coince , sinon tu peut essayer de débrancher la petite durite qui part de l’électrovanne N75 a la capsule du turbo tu doit sentir une aspiration de l'electrovanne moteur au ralenti , tu peut aussi tester la résistance avec un multimètre entre 14 et 21 Ohms . Sinon ca fait penser a un probléme de géométrie variable qui grippe

Partager cette page

Chargement...