1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de mise à jour etka V7.3

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par goodsppeedbe, 29 Novembre 2012.

1. Bonjour à tous,
    J'ai dernièrement installé etka V7.3 et fait toutes les MAJ jusque 865 sans aucun problème. J'ai par la suite téléchargé toutes les autres MAJ jusque 940(VW AUDI) et 467 (SE) et 473 (SK) . Lorsque je lance la MAJ tout est normal jusque la MAJ VW 940 mais ensuite j'ai un pop up avec ceci : le répertoire cible c:\etka\Prog2 est occupé. L'actualisation ne peut être continuée (11670). le clique sur OK (je n'ai pas le choix!) et ensuite l'installation redémarrer à VW 866 !!!:-Fureur-::-Fureur-:

Quelqu'un a déjà eu ce genre de prob ??
    Avez-vous une solution ??
    Est-il possible de faire des MAJ par paquets de 5 ou 6 ??

Merci pour vos conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut goodsppeedbe.supprimes les fichiers des mises a jours vw et audi qui poses problèmes.ensuite retélécharges les sans anti virus.lorsque tu fais tes mises a jours penses a fermer etka.pour ce qui est des paquets de 5,c'est déja ce que fait etka lorsqu'il se met a jour.courage car nous sommes en 940 pour vw et audi.pour les liens de mises a jours,regarde ici.
    http://www.vag-technique.fr/showthr...emière-page)!!!NE-FONCTIONNE-PAS-SOUS-64-bits!!!

a+gégé

4. Merci Audimanrs2. j'ai téléchargé les fichiers une nouvelle fois mais ça ne change rien.
    J'explique :
    SOIT 1) je fais un paquet de 5 (de 866 à 870 chez VW) et j'ai tous les fichiers chez Audi , SE, SK. La mise à jour se lance et exécute 866-867-868-869-870 et ensuite recommence chez vw à 866- 867 - etc..
    SOIT 2) je lance vw de 866 à 940 et tout se fait normalement (uniquement pour VW) et arrivé à VW940 j'ai le message => le répertoire cible c:\etka\Prog2 est occupé. L'actualisation ne peut être continuée (11670). le clique sur OK (je n'ai pas le choix!) et ensuite l'installation redémarrer à VW 866 !!!:-Fureur-::-Fureur-:

Une idée de la cause ??
    Merci pour votre aide !!

PS : j'ai oublié de préciser que c'est une machine virtuelle XP 32

5. Bonjour, je ne connais pas ton installation... mais sur mon installation je télécharge les MAJ puis je les déplace dans C/ETKA/DATA/VW ou autre et non pas dans Prog2. Ensuite lorsque que j'ouvre ETKA une fenêtre me demande si je veux procéder MAJ.
    Si cela peut t'aider
    @+

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut good.ton chemin de mises a jours n'est pas bon.normalement,c'est:C/ETKA/DATA/VW/UPDATE
    commence par regarder aussi la.si tu fais les mises a jours une par une,est ce que tu peux avancer plus ou pas.
    a+gégé

7. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut pat45.+1 avec toi.tu as été plus rapide que moi.a+gégé

8. Bonjour à tous et merci pour votre aide.
    j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne ... pour terminer j'ai recommencer complètement ma machine virtuelle et BOUM ... ça fonctionne !!!!!
    Je n'ai aucune explication mais l'important c'est que maintenant tout est rentré dans l'ordre!! ;)

PS : pour info c:\etka\Prog2 n'était pas le répertoire où j'avais installé les MAJ => en fin de MAJ j'avais un message qui parlait de ce répertoire occupé ... un problème lors de l'installation d'etka ??

Encore merci
    Phil

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut goodsppeedbe.content que ça marche.bizard que ça ne marchait pas avant.pour ce qui était de la machine virtuelle,il y avait ça sur le fofo avec etka déja installé.a+gégé

Partager cette page

Chargement...