1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de montage régulateur de vitesse AUDI A6 4B 2,5 TDI 180ch 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doune03, 4 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous. ;)
    Je viens de poser le régulateur de vitesse sur ma voiture (et d'entrer le code 11463) mais quand je le met en marche, la flêche circulaire est allumée avec le triangle à l'intérieur, le moteur s'arrête et l'écalairage intérieur des commandes de chauffages s'allume! :eek:
    C'est un ensemble neuf (commodo + faisceau) acheté sur ebay en allemagne. La notice est pour Audi A6 4B mais le calculateur et ses connecteurs sont différents sur les photos. La notice parle d'un connecteur blanc 14 broches alors que le mien côté calculateur en comporte 81 et en plus il est noir! Dailleurs, sur mon calculateur, il n'y a que deux connecteurs noirs.

Je me demande si les fils sont bien placés comme il faut côté calculateur. En suivant la procédure indiquée , j'ai raccordé les fils du faisceau du régulateur de la façon suivante:
    - le blanc à la broche 7;
    - le bleu à la broche 8;
    - le rouge à la broche 9;
    - le jaune à la broche 10 et
    - le fil noir sur une cosse ronde au X75 sous le tableau de bord.
    Quelqu'un connait peut être la solution à mon problème?

Par avance :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Problème de montage régulateur de vitesse AUDI A6 4B 2,5 TDI 180ch 2002

Salut,

Il semblerait que ton branchement est correct :?

Tu peux essayer de vérifier si ton régulateur est correctement cablé en suivant les indications suivantes :
    Régulateur --> Connecteur T15
    Prise commodo 3 --> Borne 9 (rouge et jaune)
    Prise commodo 2 --> Borne 8 (fil bleu)
    Prise commodo 5 --> Borne 7 (rouge et gris)
    Prises commodo 4 et 7 ensembles --> Borne 10 (noir et blanc)

Régulateur --> Connecteur T10
    Prise commodo 6 --> Borne 8 (rouge et blanc)

Apres si ton régulateur est correctement, il faudra choper le schéma électrique du branchement du régulateur pour etre sur.

SliN

Partager cette page

Chargement...