1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de PCV Valve

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Cat Diesel Power, 22 Février 2015.

1. Bonjour groupe. Voici mon problème. À l'automne passé, j'ai faire changer ma PCV Valve qui était défoncée sur ma Audi A4 2.0T 2007.

Cet hiver, petite surprise, elle brise encore. Donc mon garagiste la change encore une fois. Évidemment, elle avait le diaphragme de série P, tel que recommandé par Audi.

Elle a duré 2 semaines. Donc remplacement encore. On s'est dit qu'elle devait avoir un défaut de compagnie.

Alors lundi passé, j'ai fait remplacer la valve.

Ce matin, dimanche, soit 6 jours après le remplacement... «SURPRISE» elle brise encore.

Je ne sais plus quoi faire.

Vous avez des idées ? Vous avez déjà eu de tels problèmes ?

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de PCV Valve

Je pense que les températures négatives y sont pour beaucoup... J'ai l'impression que ma PCV sur TT TFSI est HS depuis ce weekend !
    Ta voiture est dans un garage ou dehors ?

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème de PCV Valve

Bonjour Cat Diesel Power

À 220 000 km, il a de forte chances que la pression reniflard soit trop forte , donc il faut la remplacer par un bout de tuyau en attendant de resegmenter et déglacer les chemises ,afin de redonner de la puissance et des compressions au moteur et de baisser sa pression reniflard !!!!

5. Re : Problème de PCV Valve

Dehors et au Québec. Mais dimanche ce n'était pas froid. Seulement -5°C. ;)

Partager cette page

Chargement...