1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de puissance au démarage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lucas, 21 Mai 2008.

1. salut,J'ai une passat tdi110 de fin 1999, au compteur 184000 kms, et elle a pas de pêche au démarrage.Le turbo et le catalyseur changés il y a 1 semaine,j'ai nettoyé la vanne egr, vérifié et changé les durits,sans succès toujours un ressenti de manque de pêche en 1ère,alors qu'avant ça tournait bien. :mad::pouvez vous m'apporter une solution?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : problème de puissance au démarage

salut

alors qu'est ce qu'il reste ?? les injecteurs a nettoyer (melange a 5% d'huile vegetale) peut etre :?
    le pot AR bouché ?? (tu as changé aussi les colliers des durites de gasoil :?)

ah oui ça y est !! le debitmetre encrassé sans doute !! :-B>
    (nettoyant freins dessus)

A+ ;)

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : problème de puissance au démarage

pour nettoyer le debimetre ,j'ai cassélefiltre en metal coté sortie ou le filtre est moins important que l'entré donc je ne voyait aps l'interet de cette grille et j'ai utiliser un coton tige avec un peu de white spirit pour nettoyer les 2 lames blanche ...
    et apres tout remarche nickel

PS appuie pas trop car ca n'a aucune resistance a la pression

5. Re : problème de puissance au démarage

Sinon sans rien casser il suffit de retirer les 2 vis c'est plus rapide et il y a moins de risque.

Partager cette page

Chargement...