1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alaouisoft, 23 Août 2006.

1. Passat Tdi 90ch de 98, 226 000 kms

je crois avoir un problème de puissance, je dis "je crois" parce que je
    viens de l'acheter et je ne sais pas comment elle marchait avant
    Au début je trouvais sympa mais sur l'autoroute, elle a tendance à plafonner à 2900/3000trs elle monte quand même à 140 mais c'est difficile à atteindre J'ai nettoyé mon débitmètre grâce au forum mais il était différent du schéma Ca marche un poil mieux mais ça plafonne toujours :?

hier, j’avais du mal à atteindre 60km/h , accélérateur à fond, ce matin, nickel pas de problème ma titine marche bien :?

j’ai deja commander le câble obd2 + vag-com version française, je vais les recevoir vers 9/9.

On attendant, Quel serait mon problème d'après vous?, le débitmètre « marque pierburg », EGR ou turbo ???

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Problème de puissance

Salut,

Attends d'avoir ton interface pour commencer à tout démonter, tu seras vite fixé ;)
    Par contre ce qui est sur, c'est que tu as un soucis ... moi je dirais débimètre ou turbo (du fait que parfois ça marche et d'autres fois non) mais bon fais ton diag !

Tu l'as commendé chez vag-com.fr ton interface pour que vag-com fonctionne en version FR ?

Sinon c'est quoi ce titre de message ??? "Aidez moi" ça veut rien dire :?
    Peux-tu éditer ton message et mettre quelque chose de plus explicite ? ;)

A+

4. Problème de puissance

Merci pour ta reponce c'est tres gentil de ta part

pour le titre je suis tout à fait d'acord avec toi :oops:

Merci

Partager cette page

Chargement...